natureL'articleJAPONAISE

11 parcs à Tokyo Vous devez marcher pendant un moment !!!

Parcs à Tokyo

Bonjour à Tokyo, plein de Il y a beaucoup de parcs dans la région. L'admission gratuite et payante. Aujourd'hui, je vais recommander 11 parcs à Tokyo. Venez à Tokyo à venir.

11 parcs à Tokyo

1.Hama-rikyu Gardens

1

C'est un jardin du Shogun Tokugawa Tokugawa construit à l'époque d'Edo. Voici la célèbre piscine. "Shiro Iino Ike" qui a été utilisé pour chasser les canards des nobles. Après cela, il a été transformé en un lieu de loisirs. Et aussi ouvert au public.

admission

Adulte 300 yen

65 ans ou plus 150 yens

2.Kyu Shiba-rikyu Gardens

2

C'est l'un des plus anciens jardins. Dans les premiers jours d'Edo C'est un jardin japonais qui a été créé magnifiquement. Les pierres sont posées ensemble. Même la création de hautes montagnes pour imiter la nature.

admission

Adulte 150 yen

65 yen, 70 yens

3.Koishikawa Korakuen Gardens

3

Le parc est l'un des plus anciens du Japon. Pour voir l'équilibre de la belle nature entre le Japon et la Chine. C'est aussi un endroit populaire pour le feuillage d'automne.

admission

Adulte 300 yen

65 ans ou plus 150 yens

4.Rikugien Gardens

4

L'origine du nom du parc est dérivée des caractères chinois qui traduisent. "Jardin des Six Poèmes", le parc a été classé dans le top de la beauté du Japon et a été enregistré comme un trésor national. Au printemps, il y aura des lumières ornées de géants Sakura et ouverts la nuit. Laissez les gens visiter et prendre des photos. Il y a aussi une couleur d'automne qui est également populaire.

admission

Adulte 300 yen

65 ans ou plus 150 yens

5.Kyu Iwasaki-tei Gardens

5

La maison et la terre de la famille Iwasaki ont été construites à l'ère Meiji par Josiah Conder, qui l'a construit en Occident. Fusionné avec le Japon L'intérieur est également disponible pour jouer au billard.

admission

Adulte 400 yen

65 ans et plus 200 yens

6.Mukojima-Hyakkaen Gardens

6

Le jardin est couvert d'une variété de fleurs. La floraison est visible tout au long des quatre saisons, qui a été construit à la fin de la période Edo. Il est populaire pour les artistes littéraires et les amoureux de la nature.

admission

Adulte 150 yen

65 yen, 70 yens

7.Kiyosumi Gardens

7

Le parc était autrefois une résidence de marchands à l'époque d'Edo. Plus tard devint la résidence des nobles. C'est un jardin de rocaille, oui, ce n'est pas faux. Voici un bel arrangement de pierre. Et certains rochers sont célèbres dans le pays. Il y a des chemins qui s'étendent dans la piscine. Fais fermer le poisson.

admission

Adulte 150 yen

65 yen, 70 yens

8.Kyu Furukawa Gardens

8

Un jardin avec une roseraie entoure un bâtiment de style occidental en pierre. Ceci est devenu la marque de fabrique de ce parc. Et même en mai. Il y a beaucoup de monde pour visiter les roses. Et peut également voir d'autres fleurs dans la saison aussi bien.

admission

Adulte 150 yen

65 yen, 70 yens

9.Tonogayato Gardens

Merci à des photos de Tokyo Apartments.

Le jardin est entouré de fleurs sauvages et de bassins d'eau minérale. Il y a un jardin qui combine le style occidental et japonais, beau et délicat.

admission

Adulte 150 yen

65 yen, 70 yens

10.Shinjuku Gyoen National Garden

10

Auparavant, c'était un palais royal. Il a été construit dans l'année. 1906 et plus tard dans l'année. 2492 est ouvert au grand public. C'est un beau jardin franco-anglais et un beau mélange de japonais.

admission

Adulte 200 yens

Élémentaire - collège 50 yen

École maternelle gratuite

Plus d'articles sur cet endroit.

Jardin national Shinjuku Gyoen

Sur le trip- créer imagination leçon. Parc Shinjuku, Tokyo ligament.

11.Yoyogi Park

11

C'est un grand parc. Et très spacieux. Situé dans le quartier de Harajuku. Il y a une pelouse pour s'asseoir et se détendre la fontaine. Et ici, il est très populaire pendant le festival de la fleur de cerisier. Et les feuilles rouges aussi.

admission

libre

Plus d'articles sur cet endroit.

Parc Yoyogi

Le plus grand parc de Tokyo Yoyogi Park Yoyogi Park

Asseyons-nous et détendez-vous. "Shinjuku

Laisser une réponse