L'article

Vowz Bar บาร์ที่มี การบริหารและดำเนินงานโดย พระภิกษุญี่ปุ่น

Bar Vowz

"Merci à tous ceux qui sont venus au bar ce soir." Merci aux moines d'âge moyen qui ont souri. Bienvenue au bar. Les moines dans la robe de café se mettent à genoux et commencent à chanter l'hymne baryton. Inviter les gens dans le bar à prier ensemble WOW !! WOW !! WOW !!

Présentez-vous J'en doute, n'est-ce pas? Les prêtres avec des barres d'alcool, des lieux comme des orbites terrestres comme nous irons ensemble. Vowz Bar est géré et exploité par un moine bouddhiste japonais nommé "Fujii", situé au coeur de Tokyo. Vowz-Bar et Fiona sont comme les dieux de la jungle concrète de Tokyo. Goûtez le Dharma chaque nuit.

Tout d'abord, il faut comprendre que devant le Bouddha du bouddhisme dans le bouddhisme il y a beaucoup de sectes et de moines dans notre maison. Peut avoir une famille Ou utilisez la vie normale des gens ordinaires. C'est plus comme un chef spirituel qu'un moine bouddhiste. Je peux voir dans les nouvelles que les prêtres japonais peuvent participer aux affaires du monde. Tels que la propagation à travers la musique, le rap, les défilés de mode, ou l'enseignement du Dharma dans le bar comme le "Fujiyama"

l'équipage

Bar Vowz

Ouvert depuis 17 ans, il sert des cocktails et enseigne la philosophie bouddhiste.L'ambiance autour du bar n'inclut pas la musique, le karaoké ou la télévision, mais le prêtre sert des cocktails et sert de bénédiction aux clients. Utilisez le service. Les boissons du bar sont nombreuses et son nom l'indique. Par exemple, "Mugen-Jigoku" signifie la torture sans fin en enfer. Écoutez-le et commandez-le à boire en même temps que je l'ai fait. Certaines boissons contiennent également des ingrédients exotiques tels que des tortues et des serpents. Ce bar est plus approprié pour les locaux japonais que pour les étrangers, mais il y a des doutes et des questions sur pourquoi "Fujino" a choisi d'enseigner le Dhamma dans un bar au lieu d'un moine.

Au bar Vow à Tokyo, les moines bouddhistes dirigent l'endroit et servent des conseils avec des cocktails. Voici une portion de moine lundi.

Maintenant, les jeunes ne vont plus au temple. Nous voulons que les gens sachent que le bouddhisme n'est pas enseigné dans les cérémonies funéraires. Pour rendre le bouddhisme accessible au public, nous avons commencé cette activité. "Fujiko lui-même a les bases de la fabrication de cocktails. Quand tu travailles au bar Dans le bouddhisme, il y a le verset 5 (voir verset 5), qui avertit de la débauche alcoolisée qui dérange l'esprit. L'ouverture du bar à cocktails avec des enseignements sur les préceptes 5 est un rappel et des enseignements à la barre pour boire dans le puits. Donc, vous ne verrez pas les gens dans ce bar. Buvez trop jusqu'à ce que vous ne soyez pas conscient. La plupart du temps, les clients choisissent de venir au bar samedi soir pour boire et écouter les prières des dieux.

La façon dont Fujiko choisit d'enseigner la religion est «rock», ne soyez pas surpris si vous le voyez comme un guitariste de groupe de rock qui utilise la musique comme support d'enseignement. Vocabulaire moderne, vocabulaire moderne, plus accessible à la société moderne. Il n'y a qu'un seul moine. Bar "Baro" (Vowz-Bar) "Fujino" fait.

Merci pour l'image. www.japantimes.co.jp

Laisser une réponse