Examen Lieu JaponArticles

Sur le trip- créer imagination leçon. Parc Shinjuku, Tokyo ligament.

Par 19 septembre 2017 Aucun commentaire

Les leçons de l'imagination visuelle
ligament Garden Shinjuku Tokyo.

Les leçons de l'imagination visuelle Imaginez une peinture à l'intérieur paysages Émergé, mais je pensais que. En fait, le paysage vraiment voir que, idéalement, les mêmes émotions.

Peintre paysagiste. Célèbre 「Higashiyama kaii」 qui, avant de devenir un peintre professionnel, il ne sera jamais l'expérience de ce aussi bien avant.

Pendant la guerre, il était un génie militaire qu'il combattait avec, c'est-à-dire, il a été forcé d'être formé pour mener une bombe pour attaquer une bataille de chars jusqu'à ce qu'un jour, en préparation pour le château brûler, alors il monta jusqu'au château. Kumamoto

Château de Kumamoto Ce qui donne sur un grand, mais il aime voyager, il est donc pas une vue qui n'a rien de nouveau, mais il y a déjà un. Il déchire débordement.
Quel est le problème avec lui aussi ..

Pourquoi voudriez-vous ... à l'horizon le plus éloigné tout genre. Mais la montagne est bordée de ligne complexe. publiphones Lien très beau. calmes Il est rempli d'un ridiculement grand. Plaines vertes Lumineux extrêmement brillant de bonne humeur Il était un grand arbres forestiers. Il y a une augmentation substantielle Comme il a été dit d'arrêter, tout était merveilleux.

Tout au long du passé jusqu'à aujourd'hui, je l'ai vu de beaux paysages comme ça ou non? De peur que ce soit spectaculaire de regarder autour de vous assurer qu'il ne peut tirer aucune imagination. Bien que l'on croyait que la vie ne soit plus aucun espoir. Mais maintenant il est prêt à répondre aux attentes du dessin lui-même.

A peine la fin de la guerre, il avait survécu à la bataille cette occasion, il a ensuite commencé à marcher sur le chemin, un peintre japonais depuis. Il semblait montrer ses affaires.

Une exposition d'artisanat a lieu, a été appelé comme 「peintre national », qui a remporté une culture exceptionnelle. Il a voyagé autour du Japon avec le trottoir. Comme si l'essence du cœur des peintures de montagnes de l'est du Japon ont été affichés et beaucoup restent aujourd'hui.

Par exemple, il a créé une ville de 「Road de Hachinohe-shi. Préfecture d'Aomori Plage Tanesashi-Kaigan La ferme est l'une des façons dont le corps. Le look est très dramatique. Et sensibiliser l'engagement. Le prochain sera. J'aller de l'avant avec elle.

2-2

Higashiyama Kaii (東山 魁 夷) avait dit.

「La vue que l'esprit humain est notre désir. Verre Satgan çais Il est courant de voir Le cœur pur est vraiment ce qu'il est. Votre âme sera remplie de la richesse 」certainement.

Les vues qui ont traversé la Ce qui devrait être conservé dans le cœur. Il a pu tirer pour. 「Paysages de l'imagination de la tournée », mais sinon pas, cependant, se sentir cela peut être un peu difficile pour l'unité des forces spéciales. Il est non seulement que ce n'est pas. Voir à l'intérieur, elle est réfléchie comme un indice pour vous tenir là.

Il y a quelque chose à l'imagination. Connaissant l'histoire changer de vue L'idée selon laquelle ils seraient conservés dans l'esprit de façon inattendue, votre esprit avant. Ce qui est pas visible, il peut être, il se trouve, il n'est pas visible. Je veux que 「Visualisation leçons, imagination」 lui-même.

On peut imaginer la peinture est non seulement un mental cesse que lorsque celui-ci Manyoushuu (le livre comprend un poème de mille ans), par exemple, célèbre à la fois en tant que chanteur et poète est Matsuo. Bashou (松尾 芭蕉), est un poète Kenji Miyazawa (宮 沢 賢治), et si c'est ce qu'il est habile à attirer les gens les imaginer. Pour moi, ce n'est autre que 「Makoto Shinkai (新海 誠), directeur à l'international d'animation」 lui-même.

Son travail puis, la scène Garden Shinjuku Tokyo dans l'anime film, 「Kotonoha pas Niwa », l'ambiance est la saison des pluies. Ce qui beaucoup d'entre vous ont fait remarquer que les vues sont spectaculaires que celle réelle. Si vous ne voyez toujours pas. Maintenant, regardez à l'arrière. Cela rend chaque jour est rempli de tableaux nimbés de fantasmes. Telle est la marque distinctive de l'anime lui-même.

Si vous regardez l'histoire de Kyoto Garden Shinjuku est ce qu'il est. Ce jardin est une collection de divers types de végétation, tant au niveau national et international, ce qui est tout à fait excellente bibliographie. La combinaison de ces arbres Et chaque arbre est une légende de son propre bien, d'ailleurs, que ce soit au printemps, été, automne, hiver change chaque saison. Il est un geek pittoresque. Le parc est vrai que de la population du Japon, dont 3 seulement, bien sûr, que ce soit l'un d'entre eux. Ce qui représente le point de vue de l'imagination et le cœur de la population locale elle-même.

Êtes-vous un jardin fantastique de Shinjuku. de Kyoto mis étonnant?

SUR L'éditeur TRIP éditorial.
>>อ่านต่อได้ที่「ON THE TRIP」เป็นไกด์ แอพพลิเคชั่น สามารถดาวโหลดเก็บไว้เพื่ออ่านเพิ่มเติมได้


Img_01

Laisser une réponse