L'articlesaisonJAPONAISE

Yamaga Fête des lanternes (Yamaga Toro Matsuri).

001

Yamaga Toro Matsuri lieu au sanctuaire Omiya (Omiya Sanctuaire) Fête des Lumières, l'un des trois grands été à Kumamoto. Un nom bien connu dans la ville des lumières. Markus Hill Carnaval Casino Nouveau Festival des lumières de Matsumoto. Tenue au début Août. Et de Nagoya City Magister Coast Blaze Matsumoto ou verser l'ancienne ville de Nagoya City Cemetery. Tenue au début de Août dans la ville de Nagoya où il m'a fait bien.

Le festival est connu pour danser Sen Nin Toro Odori fille par nuit. Les amateurs de danse vont porter un kimono d'été. Une lampe avec des ornements d'argent et d'or sur la tête.

Pour les hommes, ils ont tenu une procession aux flambeaux et comme d'accueillir l'empereur en costumes traditionnels.

Yamaga-Toro-Matsuri

Fait intéressant, il a aussi des lumières qui ornent les sanctuaires et les châteaux le long du long couloir au festival. Et quand il est temps de fermer le festival, ne pas oublier de regarder l'éclairage de la longueur de la lampe à Omiya Sanctuaire. Ou est la lumière qui brille aux dieux qui ne sont que le minuit du 17 Août, affichage plus de 4000 fleurs et feux d'artifice qui a illuminé la nuit du 15 au Kikuyu Jigawa. Elle montre la grandeur du festival dans la ville de Kumamoto, très bon.

Date: Le 15 Août à 16

Lieu: Ville médicaments Ng. Préfecture Kumamoto

การเดินทาง:
Chemin de fer de train JR de Kagoshima Honsen ligne (Limited Express) station Tamana, puis le bus pour Kyushu Sanko Arrêt de bus Yamaga Onsen marcher pendant 5 minutes.

Laisser une réponse