L'articlesaisonJAPONAISE

Asakusa Yabusame (de tir à l'arc à cheval)

000000133729191

Le manga de Yabu ou tir à l'arc à cheval pour atteindre les objectifs en cours d'exécution. Il est une tradition à l'époque d'Edo (1603-1868 après JC), la nouvelle année a eu lieu au Sanctuaire Asakusa. Mais plus tard a été ravivé la tradition a été renouvelée. Et est devenu une tradition qui a attiré l'attention des touristes est énorme.

La série de Yabu aura lieu le samedi 3 Avril le parc après-midi Kazumi Wada (Sumida Park) si elle est atteinte, il rencontrera ces archers portant archer dans le passé. Archer, qui surfe aussi bien.
Pour visiter cette tradition pour se rapprocher des sièges avant avec sièges 2000 yens en réservant à l'avance à Ward Bureau et Taito Asakusa Culture Centre d'information touristique depuis la mi-Mars. Ou peut être commandé par e-mail ainsi.

kusajisi1-1024x768

Également au cours de la journée, il y avait Kusajishi tir à l'arc au lieu Sanyabori Square Park Kazumi Wada même. Tir à l'arc n'est pas une course ordinaire. Si un après-midi chargé Visitez le matin ou non. La tradition Yabu Kisame tient juste une fois par an. Et si les années où la tempête pour coïncider avec l'événement. Il sera aussi annulé l'année prochaine.

Admission: gratuit. Sauf ceux qui veulent rester assis devant. Les frais de réservation de 2 000 yens ici.
Horaire: samedi 3 Avril.
Accès: En ligne de train de Tokyo ligne de métro Ginza ou Toei Asakusa ligne de métro, ou la Tobu Skytree jusqu'à la station Asakusa et marcher pendant 8 minutes.

Laisser une réponse