Articles

Lorsque vous séjournez dans Ryokan

La différence entre ryokan et hôtels.

chambres d'occupation actuelle ryokan est très populaire au Japon. Il y a certains qui sont encore plus difficiles à réserver. Il est confortable et capable de se détendre suffisamment.
Nous voyons ici que hôtel ryokan avec la façon dont il. Ryokan qui ont servi à apporter de la nourriture dans la salle ici. Et offre draps pour lit pliant dans la soirée et le matin. Et offre des bains minéraux avec d'autres touristes comme vous. Ceux qui servent ryokan japonais appelé Nagai-san, si on les compare aux hôtels et ryokan Stauffer eu la chance de rencontrer et de parler avec des invités sur elle.

séjour de courtoisie

  séjours Ryokan sont rarement strictement sur la façon dont je me habille. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de bon. Mais cela dépend du niveau du ryokan avec elle. Si le ryokan est un très haut de gamme, il ne devrait pas habiller trop décontracté. Devrait honorer ce lieu

Une fois que le ryokan.

Avant le Chic-in doit appeler à l'avance pour me le dire. Pour le ryokan devra rencontrer et préparer le dîner pour vous. Et même si vous vérifiez à la fin, alors vous devriez appeler à l'avance à titre gracieux pour moi. Si l'on va plus vite que la normale, il doit être prêt à demander cette chambre ou pas comme vous.

Retrait de chaussures

En face de l'entrée de la zone où les chaussures. Chaussures de chambres orientées. Stauffer a ensuite été triés et se tourna vers mes chaussures. Assurez-vous de Oneida dit qu'il est Thomas et Areca Ito a exprimé sa gratitude pour eux. Ceci est une courtoisie qui devrait être votre invité ici.

La chambre de courtoisie

Le ryokan est pas comme une chambre d'hôtel, où ma chambre est la chambre de ryokan Nagai-san fait les clients se sentent luxueux, mais confortables et se sentent en sécurité ici.

étiquette

Après avoir saisi la chambre, ce sera un tout Nagai-san a apporté du thé et des gâteaux servis avec le thé servi à vous. Les voyageurs doivent prendre une position où nous le voyons. chambres de style japonais sont à Nagano, Toyama Ko venir. Vases à fleurs sont décorées avec des peintures ou non. Les touristes, les femmes ne devraient pas s'y asseoir, car il est considéré comme inculte. Devrait donner la position haute de haut de siège ou non.

Tipping

Tipping ou au Japon appelé. Ko Ko Kai Chu Miro Beaucoup de séjour ryokan est plus préoccupé est inévitable fait basculer.

Le pourboire est pas ou ne modifie pas le service, mais de toute façon il. Mais Nagai-san, ou une chambre, vous serez encouragés à offrir plus de services que jamais, et je ne suis pas tout à fait. Mais cela est venu tout d'un coup pour moi. Tipping devrait être une façon de regarder.

Si un pourboire de 10% du tarif de la chambre, comme il se doit de la place pour 30.000 yens, 3.000 yens et ici. Si les taux 50.000 yens à 5000 yens censés le faire, soit environ 3.000-5.000 yens. Mais personne prépare

Pour soumettre une pointe au bon moment.

Devrait être élargie à la première journée de séjour dans la chambre ou quand vous avez servi le thé. Ne devrait pas être gêné de le déposer au moment de la présentation doit dire. Kure Beach entre Tokyo Narita à New têtu Jawad dit. Off ensemble, ce qui signifie que, aujourd'hui aussi.

Pour mettre le Kata

Pendant votre séjour dans un ryokan, vous avez une chance de porter le Kata plus ici. Sous Kata ne devrait pas être trop long ou trop court. Assez longtemps pour couvrir la cheville en forme.

Si elle est définie à l'ryokan était prêt à le mettre, il ne devrait pas changer la taille qui vous convient. Et la suivante est la largeur de la chemise. tissu Unsung laissé plus ici. Ensuite, tirez un peu pour voir la formation de cloques équilibrée.

Laisser une réponse