L'article

Christ Church Nouveau patrimoine mondial 2018

UnescoNouveau site du patrimoine mondial 2018 a une église du Christ. Nagasaki City
Comité du patrimoine mondial de l'Organisation pour l'éducation Science et Culture des Nations Unies (UNESCO) à Manama Bahreïn annonce l'enregistrement de nombreux lieux importants en Asie en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

  1. Le mur de pierre est situé sur le site archéologique de Thimlich Ohinga au Kenya.
  2. Ancienne cité de Qalhat à Oman
  3. Al-Ahsa Oasis en Arabie Saoudite
  4. Les 7 temples du Mont Sinaï Corée du Sud (Sept anciens temples de montagne coréens)
  5. La communauté chrétienne cachée à Nagasaki se compose de 10 villages, un château et le Nobuta. Il a été construit entre le 18ème et le 19ème siècle (église Nokubi)
  6. L'architecture Gorky et Art Déco à Mumbai, en Inde.
  7. Sites archéologiques de la ville impériale de Sassari Dans Fars Iran

Aujourd'hui, nous aimerions présenter nos fans à l'église Nokubi et au début du christianisme au Japon.

Kashiragashima_Church_2 copie

Christ Church

La communauté chrétienne connue sous le nom de Nooguchi est située sur l'île de Nozakijima au nord du Japon. La communauté chrétienne de Nagasaki comprend 10 villages, un château et un temple Nobigaku. NOBODY a commencé la construction en 1907 (1907) et a été achevée en 1908 (1908). Les Japonais pris au christianisme doivent être torturés ou exécutés. Actuellement, l'île est habitée mais reste un site religieux, en 1989, l'église a été ajoutée. Le repère religieux de Nagasaki ".

Voyage du christianisme au Japon

Au milieu du 16ème siècle, le christianisme au Japon est venu avec Francis Bishop. Xavier des jésuites Originaire de Navarre, en Espagne, le christianisme a été introduit au Japon, ainsi que dans des pays tels que l'Inde, le Sri Lanka, la Malaisie et la Chine. En raison de la suspicion. Le christianisme viendra entraver le pouvoir de l'Etat et les régimes de shogunat. Il a conduit à l'autorisation en l'an 2410. L'évêque a été exécuté à 26 personnes il y a plus de 400 ans.

Christianisme japonais

Au milieu du 17ème siècle, le Japon était devenu une terre interdite pour les chrétiens. Quand les classes dirigeantes Du Shogun au Daimyo Je suis d'accord que le christianisme Peut rendre le pays instable. Tous les chrétiens et missionnaires, à la fois feuillus et bois tendres, ont décidé de se libérer. Tuer en brûlant aussi. La tortue chante sa tête, saigne son cerveau ou piétine le symbole du christianisme. Si quelqu'un piétine Il sera épargné. (Cette information du film n'est pas silencieuse montre ADMIN, puis se sentir écrasé par)

Je sens que la nouvelle religion rampe. En plus d'éradiquer le pouvoir de l'élite. Si c'est avec la conviction que la succession à mille ans. Qui est le point culminant de la foi des Japonais. Pas Dieu ou Fils du Christ L'Empereur, descendant du dieu du soleil, aussi aux yeux des inspecteurs. La vieille religion est déjà bien adaptée à la manière japonaise. Pas besoin de changer pour le chaos. Forcer beaucoup d'évêques à tourner le dos au Christ et à se convertir à d'autres religions. Peut-être une représaille pour les nouveaux arrivants qui veulent avaler leurs croyances originales de la même manière.

Malgré les lourds évêques chrétiens et les licenciements Des fondations de Sainte Faustine à cette période, 100 ans plus tard, il y avait plus de 300 000 chrétiens japonais, aujourd'hui 1,5% de Japonais et 1,5 million de chrétiens.

ขอขอบคุณภาพ http://blog.livedoor.jp/marre/archives/16539.html

 

 

Laisser une réponse