
Voyager à Hokkaido, ne manquez pas le célèbre Ramen. Comme il existe différentes cuisines d'autres régions du pays. Et le Ramen est l'un des aliments qui sont différents, il existe également de nombreux types tels que Sapporo Ramen, Hakone, Ramen, ou même Asahikawa Ramen.
Chacune des ramen va regarder. Différentes touches de goût. Haku Da Kick est longue, épaisse, purée d'huile à cause du froid. Les ramen doivent être épais. Pour garder la température. Et saupoudrer souvent avec des oignons, des pousses de bambou et des côtelettes de porc et des plats locaux tels que le maïs, les huîtres, les huîtres
Top 3 hauts de Ramen à Hokkaido
- Sapporo ramen (札幌 ラ ー メ ン)
- Le ramen aura l'air courbé. Épaisseur moyenne
- Soupe de miso faite de légumes, frits avec du saindoux et de l'ail. Et réunissez-les avec de la soupe aux os de porc.
- Hakodate ramen (函館 ラ ー メ ン)
- Les lignes de Ramen utilisées sont linéaires.
- Soupe Shio à base de soupe aux os de porc
- A moins de pétrole que les autres ramen régionaux.
- Avoir un magasin qui vend moins. La plupart se trouvent dans les restaurants chinois.
- Asahikawa ramen (旭川 ラ ー メ ン)
- Utilisez des courbes moyennes ou minces.
- Utilisez la soupe de Shoyu La soupe se mélange entre les fruits de mer et l'os de porc ou les os de poulet avec des légumes. Ajouter le miso pour ajouter de la douceur à la soupe. Le goût est différent par rapport à Sapporo.
- Plus de pétrole que d'autres. Sur la soupe, il y a toujours de l'huile. Garder la chaleur est bonne. Hiver particulièrement froid pour refroidir les températures en dessous de zéro.
3 ร้าน Ramen ยอดนิยมในฮอกไกโด
- Ganso Sapporo Ramen Yokocho (元 祖 さ ろ ー メ 丁 丁 丁)
Ganso Sapporo Ramen Yokocho est une ruelle à l'ancienne. C'est l'origine du Ramen Sapporo Romano En 1951, il n'y en avait que huit, Kouraku Ramen Teitengai (公 楽 ラ ー メ 名 街店 街)
Actuellement situé à Susukino est un quartier touristique que les touristes visitent souvent. Il y a 17 magasins de ramen dans la ruelle, y compris Shirakaba Sansou, Rairaiken, Ichikura, et même Shimijimi, qui a reçu des étoiles au Michelin en 2012.
Il y a aussi Ramen Yokocho (新 ラ ー ン 横 丁) ramen à proximité. Mais Shin Ramen Yokocho a moins de magasins. Situé dans le bâtiment n ° 1 N. Grande sur la route principale près de la voie ferrée, le Ganso Sapporo Ramen Yokocho est situé au 1er étage du Green Building.
Cependant, ces deux voies sont faciles. Juste à côté de la gare 3 Susukino Station de la ligne Namboku ou à 4 portes de la ligne Toho.
2. République Sapporo Ramen (札幌 ら ~ め ん 共和国)
Sapporo Ramen Republic a ouvert ses portes le 1er octobre 2004 dans un magasin situé au 10ème étage du centre commercial Esta près de la gare JR Sapporo, le thème intérieur du restaurant étant le thème Showa du 30ème thème du Ramen Nord.
Il y a huit restaurants célèbres de Ramen. Il y a beaucoup de ramen de Sapporo Hokkaido Otaru Obihiro Arashikawa faits tout de même.
Il est rempli de délicieux ramen de toute la région. Il y a aussi une petite ramen à acheter à la maison.
3. Asahikawa Ramen Village (あ さ ひ わ 村 村 村 村 村)
Asahikiwa Ramen Village a été fondée en août 1996, il y a environ 20 ans, pour promouvoir les ramen locaux à la nation. (Et aussi de classe mondiale) à l'intérieur, il y a huit célèbres boutiques de ramen. Il y a aussi Santouka, Baikoken et Aoba, qui a ouvert ses portes en 1947.
Ici, dans le centre commercial, Powers est plus difficile à voyager que les autres. Prenez le train pour JR Asahikawa et continuez à rouler pendant encore 20 minutes, de 11h00 à 20h00 tous les jours. Ne manquez pas un autre.
แหล่งที่มา http://jpninfo.com