L'articleTemples, des sanctuaires, des châteauxJAPONAISE

วัดนินนะ (ญี่ปุ่น: Ninna temple Ninna-ji ) วัดในพระพุทธศาสนานิกายชิงงง ที่ตั้งอยู่ในเมืองเคียวโตะ

Par 13 décembre 2017 Aucun commentaire

Temple de NIN (Japon: Ninna temple Ninna-ji).

ninnaji1

Temple de NIN (Japon: Ninna temple Ninna-ji) temple dans le bouddhisme que j'étais dans la ville de Kyoto. Il a été construit en 1429 sous le règne de l'empereur Gold Coast. L'empereur a également construit 58, mais n'a pas été achevé avant sa mort l'année suivante, 1430, est l'empereur est à venir. empereur Shenouda L'empereur, 59 fils de l'empereur Gold Coast a continué avec succès jusqu'à 1432 lorsque le nom du temple, qui est dérivé du nom de l'époque de l'empereur, et l'empereur Gold Coast Shenouda était Nouvel An.

Un nouveau moteur qui a été découvert en 888 avant JC et de l'enquête. Le monastère a une histoire riche et trésors culturels innombrables. Fait un nouveau registres ont été enregistrés comme site du patrimoine mondial à un moment ultérieur.

À l'heure actuelle, il est le centre d'un nouveau bureau dans la secte Moon Shin Tokyo Shingon Bouddhisme au Japon. Et un prêtre de l'attention du Bureau Miro répartis à travers le Japon, et a étudié la théologie à nouveau avec moi ce temple.

ninnaji2

Au printemps, il est. arbre cerise Omura Pour porter le plus lent et le plus célèbre temple à Kyoto, il est aussi bien. Et le jardin du monastère peut être vu de Mayo Associés Sakura Shino. hall principal Kondo devant le clocher et l'atmosphère. La beauté des paysages d'un nouveau Jim. Pendant la saison des cerisiers en fleurs est une période très occupée pour la plupart de l'année.

ninnaji3

Si elle vient, il viendra avec un jardin japonais et un palais de Göteborg (Goten Palace), qui était autrefois le pasteur d'un abbé royal moderne de ce monastère. Et de cette pagode de 5 étages ainsi.

L'entrée est gratuite.
L'admission à Ho Kang 500 yens du musée.
(Ouvert Avril-Mai et Octobre-Novembre) est un trésor. L'art bouddhiste Avec la plus ancienne de la date à près de 1200 années, diverses sculptures, y compris des statues de Sendai Chim Kubo Ko Ko, fondateur John Sung. La spéciale impressionnante De nombreuses statues ont été considérés comme un trésor national. Ou bien culturel d'importance nationale.

L'entrée aux jardins et palais, Göteborg 500 yens.
Les murs noirs et un grand château de Kumamoto ne manque jamais d'impressionner les visiteurs. Mais ce n'est pas tous les moments forts du château de l'époque d'Edo (1603-1868) palais dans le château qui était autrefois la résidence du daimyo et leurs familles. Il a été incendié pendant la rébellion Satsuma en 1877, puis à reconstruire. En incorporant le bâtiment près de traditionnel que vous pouvez aller. Une autre chose à regarder est que les murs et les portes de la salle de séjour. Le magnifiquement peint

L'entrée est de 500 yens zone Sakura.
Fleurs de cerisier sont période de floraison est d'environ une semaine. Puis progressivement diminué de façon constante. Et chaque année, au cours de la floraison des cerisiers en fleurs peut varier jusqu'à 2 semaines, il est donc très difficile de prévoir le temps à la maison que possible. Cela dépend du temps chaque année pour admirer les cerisiers en fleurs que le tourisme de nature. Vous pouvez être concerné par elle.

les heures de bureau
Mars à Novembre: 09h00 à 17h00.
Décembre à Février: 16h30 à 9h00.
Festival de Sakura: de 8h00 à 17h00.

Voyage
- Depuis la gare routière de la gare de Kyoto arrêt vers le bas Takao Keihoku ligne JR Omuro Ninna-ji (environ 30 minutes).
- Depuis la gare routière de la gare de Kyoto ligne de bus Kyoto 26 pour arrêter Omuro Ninna-ji (environ 40 minutes).
- Prendre le train de la gare de Kyoto ligne Sagano à des plates-formes 31, 32, 33 à la station Emmachi, puis prendre le bus 26 à la ville lignes de bus qui arrêtent Omuro Ninnaji.
- Prendre la ligne train depuis la gare de Kyoto Sagano des plates-formes 31, 32, 33 à la gare Hanazono et marcher au temple environ 15 minutes ou plus. Taxi pendant environ 5 minutes

 

Laisser une réponse