L'articleJapan food

Assis autour de manger la nourriture japonaise avec la préfecture de Kagoshima fraîche provinciale.

Par 13 décembre 2017 Aucun commentaire

Préfecture de Kjoshima

Aujourd'hui, nous introduisons la nourriture célèbre dans la préfecture de Kagoshima a la nature abondante. Et le temps est bon. C'est l'une des rares provinces pouvant produire à la fois du bétail et du bétail comme le Kurobuta, le bovin noir, le poulet japonais, la patate douce, le soju juha, le poisson de la passion, le poisson bossu, le poisson kamimchi, Sakura jima, etc. Il y a un certain nombre de cochons. Nourrir les chats japonais et exporter la plupart de la viande de poulet au Japon.

04

Kurobuta
La clé de Kurobuta est bonne. C'est bien, et la graisse est soluble à des températures plus élevées par rapport à d'autres types de porc. Kurobuta Pork est populaire avec la douceur. Donnez une bonne mastication et goûtez. Que ce soit Kagoshima Ramen
Le porc Kurobuta Grillé avec de la soupe aux os de porc ou Shabu Shabu, il y a aussi du porc frit, qui est très populaire.

Echelles de connaissances

Si vous parlez de Kurobuta Tout le monde se souviendra Japon C'est un cochon très célèbre. Mais dans l'histoire des porcs Kurobuta. N'a pas été découvert au Japon au début. Vraiment Des porcs noirs ont été trouvés dans le comté de Berkshire, en Angleterre il y a 300 ans et ont été nommés Berkshire, et après le 18ème siècle, l'Angleterre a donné les cochons noirs de race. Empereur japonais en cadeau Et ont été l'élevage et l'élevage des cochons noirs. Kurobuta est aussi connu sous le nom de Black Hog, parce que Kuro le traduit en noir et en brousse.

Le goût du porc Kurobuti est le porc Kurobuta. Il est plus doux que les porcs typiques. Kurobuuta porc dans la couche musculaire est gros. Le cochon blanc est 30% plus commun que le porc, donc la viande est douce, savoureuse, plus douce que le porc ordinaire. Le modèle de graisse est vu. Beau motif en marbre à motifs. Aussi connu sous le nom de marbrure, qui est similaire au boeuf, la solution de réseau alimentaire et quand il s'agit de la cuisson du porc noir. C'est très doux et délicieux. Bien que la graisse est beaucoup de cochons. Mais la graisse du porc Kurobutan est une bonne graisse qui est disponible pour l'énergie. Et des nutriments pour le corps. Kurobuuta Le plus délicieux est les joues.

Conseils aux agriculteurs japonais Le Japon a élevé ce porc en donnant du porc noir, en mangeant des patates douces, en ajoutant de la graisse. La graisse qui est insérée dans la fibre du porc. Plus petit que le cochon. Il ne doit pas être gros pour répandre la graisse. Comme à faire avec la vache. Pour la ville Kurobuta Cochon noir On dit que la ville de Kagoshima est différente de l'endroit où le cochon doit boire du soju, puis masser les porcs, faire des porcs de mauvaise humeur et dormir assez bien. Sera la langue de porc tendre. Doux que doux.

P027563581_480

En plus de Kurobuta, il y a aussi beaucoup de poissons délicieux parce que la préfecture de Kachin est entourée par la mer. Ici, Jung est riche en fruits de mer tels que le vivaneau, le kibboutz et le poisson katsu, qui ont un goût délicieux lorsqu'ils sont consommés. En outre, les poissons de haute qualité provenant de fermes telles que le bouleau ou le chou sont populaires.

55net_11901 [2]

principal

Poisson Kininko
Sa texture est semi-transparente. Et il y a beaucoup de petites mais il est caractérisé par le moins. Il a également un goût sucré. Poisson kibinagin Grande baignade Sur la surface de la mer, semble gris étincelant. Ce poisson est appelé "gouttes" ou "gemmes de la mer." Le poisson kibboutz frais est à moitié étalé pour manger avec un mélange de vinaigre ou de Shui Ginger. Ceci est également fait. Tenté de mangue croustillante ou marinée avec un mélange de milinese et de shui.

 

Katsuobushi

B51

Poisson sec Katsuya déchiqueté.
La nourriture sèche faite de poisson Katsuya est trois ou plus. Avant de passer par le processus, comme rôti, séché, guéri avec une saveur délicieuse. Utilisé pour faire de la soupe ou saupoudrer de la nourriture. C'est important dans la cuisine japonaise.

cow-1317401_960_720

Sendai_beef2

Vache noire

Bovins noirs japonais de la préfecture de Kagoshima Le motif en marbre (avec une couche de graisse), qui est équilibré avec une texture douce. Il est populaire dans les deux cas. Japon et à l'étranger Que ce soit pour faire une salade, de la viande grillée ou des steaks, c'est tellement délicieux de sourire.

 

gourmet004-01

Satsumaa

Plats de poisson locaux Frire dans l'huile jusqu'à ce que l'arôme soit connu depuis longtemps.

03-28_22

mujaki_2013_04_2

Shirouku

Shirou est de la glace Un dessert incontournable en été. Glace glacée frite avec beaucoup de jus de fruits. Sera heureux

 

akashiya

Bonbons locaux

"Caruk" des collations à la vapeur faites de Purée de pommes de terre japonaise Farine de riz et sucre Massez ensemble. Ou les suites de pommes de terre, faites de ses sermons célèbres, sont aussi un favori.

Qui visiter la préfecture de Kagoshima, ne pas oublier de goûter la nourriture de la ville de Kagoshima.

Merci: Guide de Kagoshima

 

Laisser une réponse