article completbusArticlesTranportJAPONAISE

Japon lignes de bus révisées ont couru parc de singe de neige - Hakuba depuis Janvier.

snow Monkey

singe neige Endroits populaires à visiter Préfecture de Nagano sont en mesure de prendre le bus sans avoir à changer de ligne. Mentionner à personne, comme je l'imagine qu'il soit. singe montagne Photo onsen chaud dans les montagnes Blanche Neige. L'intérêt touristique historique. Les touristes étrangers qui veulent faire du ski Hakuba devraient visiter pour voir les singes de neige sont toujours les gens ici sont si nombreux afflux de touristes depuis le début Janvier. Aujourd'hui encore, il y a un bus qui peut se déplacer facilement. Peut exécuter directement du centre-ville Nagano confortablement. Il a exhorté le tourisme japonais a ici pour voyager plus que l'original.

8feec9c0958dfa19

มีนักท่องเที่ยวต่างชาติแวะมาเที่ยว Jigokudani Monkey Park de plus en plus

Jigokudani Monkey Park était une grande réponse de touristes étrangers dans la célèbre « singe plongeon onsen » et dit de faire les Gentils savent aussi bien. Surtout à Hakuba avec beaucoup de touristes australiens viennent skier.

Les données du ministère des Transports et du Tourisme a déclaré que les touristes en 2014 Fréquenté viennent ici environ 194 413 personnes et les visiteurs étrangers, environ 61891 personnes de toutes les arrivées en 2016, mais le nombre de touristes a augmenté à 235152. le nombre de touristes étrangers a augmenté de 95 665 personnes à environ 30 000 personnes sur une période de 2 ans, la plupart des touristes voyagent en bus. Hakuba parc des singes à visiter en bus l'emplacement précédent à la JR Nagano lui-même.

Pour cette raison, il rend le trafic Alpico (Matsumoto de surf) serre la main Nagadenbus (Nagano) augmenter le confort. Développer un meilleur transport en commun. En bus fonctionne à Shiga Highlands - Hakuba aux touristes. A partir du 19ème mois à compter.

2

 122日 か ら228日 ま で

. De 11 mg Prix - bus 28 Février fonctionne directement à partir du Hakuba et Shiga Kogen à la gare de Nagano arrêter sur Hakuba - Joshinetsu Nagano IC - Shinshu Nakano IC de Hakuba à 08h45. . et garer le bus Singe de neige à 10h45. à Hasuike 11:15 minutes.

src_42666464

Sur le bus de retour à Hakuba court Hasuike 12:40 heures. (Deux voitures partent à 14:10 heures.), Laissant le Monkey Park 13:00 heures. Et le Terminal Buster Hakuba 15. 10 heures.

. De Hakuba est venu Monkey Park prend environ 2 heures, mais si le bus a couru en retard, cela permettra d'économiser jusqu'à environ 40 minutes, avec des taux par 3.900 yens enfant 1.950 yens.

Telle est la politique du ministère des Transports Préfecture de Nagano afin d'améliorer sa capacité à faire en sorte que de plus en plus de touristes étrangers risquent d'être de plus en plus. Il fera des ajustements au service des bus ont couru. À partir de Janvier, nous espérons atteindre le maximum d'avantages.

 

Laisser une réponse