
lac Hamana Hamamatsu au Kosai Ce lac a eu lieu il y a 500 ans, causé par le séisme et le tsunami résultant.
Une zone reliée à la océan Pacifique L'eau dans ce lac est saumâtre. Ce lac a eu lieu il y a 500 ans par le séisme et le tsunami. Pour le sirop océan Pacifique Le lac est saumâtre Les animaux vivent. Ce lac est beaucoup Ce lac est devenu connu pour la prise. La plupart des animaux au Japon. Le restaurant est connu pour beaucoup
Voici un aperçu du travail. lac Hamana
gyoza
Célèbre pour ses restaurants du Hamas Matsumoto au restaurant pour beaucoup moins. Gourmets de partout, ce qui est. Gyoza Hamas Matsumoto lui-même en 2014 comme le spirituel. L'introduction du Hamas Matsumoto est l'un des boulettes dans le cadre du bas, pâte molle dans un cercle sur la plaque est un tube digestif unique et pleine de choux est tout simplement délicieux et populaire chez les femmes.
Il a ouvert des pistes
Le pavage a été connu comme les crabes diable, les crabes, qui sont disponibles dans certaines régions seulement et le pavage rare. Et les odeurs un peu louche Doux, savoureux Il est préférable d'essayer de Hamas à Matsumoto.
Eels Hamas Matsumoto.
Le poisson est un aliment et pour mille ans.lac Hamana L'origine de la culture manger anguille et a été cultivé. La viande de la vitamine E dans le corps, ce qui, que ce soit l'acné, les taches de rousseur et rugueux. Je dois dire que j'aimé le poisson amical qui ne devrait pas manquer beaucoup parce que les anguilles du Hamas Matsumoto. Anguilles sont la meilleure qualité au Japon et est un plan économique très important dans cette ville. La texture est douce et délicieuse. Il est très populaire.
La tarte argent saoudien
Le célèbre bonbon Japon Et les visiteurs étrangers une bouffée contient des extraits de piscicultures ou que l'argent saoudien populaire sont trois saveurs de saveurs authentiques avec cognac VSOP dans le mélange et le goût délicieux, décidément unique. En conséquence, beaucoup de gens ont acheté des souvenirs.