L'articleArticles

Yamada Nagasawa Masaharu Yothaya, mais pas la Thaïlande, mais le sang thaïlandais.

Yamada Nagasaki

Il y a un film thaïlandais en 2010, une histoire sur le compte des combattants japonais qui ont joué un rôle dans l'armée thaïlandaise pendant Ayutthaya. Les grenouilles à Nakhon Si Thammarat et Pattani. Jusque-là, ça a été bien. Pour recevoir une position. L'équivalent de Chao Phraya à cette époque. Beaucoup de Thaïlandais m'ont envoyé. Qui est-il, pourquoi un coup militaire courageux? Votre histoire intéresse également les Japonais.

Yamada Nagasaki

Yamada2

 

 

 

 

 

L'histoire du manuel japonais est remplie d'histoires pour les générations suivantes. Avant les gens célèbres dans le pays. Okoku e no Michi (Yamada Nagamasa), écrit par Endo Shusaku Traduit par Bussaba Banjongmane Faisons connaissance. Je n'aime pas regarder des films en Thaïlande, il est également mentionné dans le livre. Ou, dans le livre de notes publié par l'ambassade royale thaïlandaise à Tokyo en 2007, qui célèbre le 120e anniversaire de la relation thai-japonaise (moderne), il est en panne.

La relation de la Thaïlande avec le Japon a été longue. De la période Ayutthaya La Thaïlande et le Japon ont des échanges. Beaucoup de Japonais se sont installés en Thaïlande. Il y a des communautés japonaises ou des villages japonais sur les rives de la rivière Chao Phraya. Il y a des soldats volontaires ou des mercenaires japonais depuis le règne du roi Naresuan. Un de ces bénévoles Il y a un nom qui est enregistré dans l'histoire de la Thaïlande. "Yamada Nagato"

Tracez votre histoire Né à Nuku'alofa Préfecture de Shizuoka Japon À l'origine un ancien gardien militaire du noble japonais. Le bateau du Japon. Voyage à Siam au début du 17ème siècle à Ayothaya. Bien que ce soit japonais. J'aime beaucoup la Thaïlande. Quand il était en Thaïlande, il a appris la boxe thaïlandaise (traditionnelle). Qualifié dans la bataille Avoir des progrès dans la fonction. Sous le règne de Dieu, Yamada fut nommé chef du village japonais. Et en tant qu'intermédiaire avec des étrangers faisant du commerce avec la Thaïlande. La Thaïlande a beaucoup d'avantages commerciaux. Yamada était avec Ayutthaya jusqu'à ce qu'il soit assez bon pour recevoir la position. "Death Penalty" "est responsable de la gestion des volontaires japonais. Il y a environ 800 soldats qui commandent, aidant la rébellion à plusieurs reprises, y compris la rébellion à Nakhon Si Thammarat. Sous le règne du roi Prasat Thong Il a été capturé et déporté d'Ayutthaya au gouverneur de Nakhon Si Thammarat. Plus tard, il a épousé sa femme thaïlandaise, Onyan, avec un fils thaïlandais-japonais. Il a envoyé son fils et son équipe payer un tribut fiscal de Pattani. Cependant, les étrangers à Pattani, comme les Hollandais, les Portugais et les Anglais, qui n'étaient pas satisfaits de l'influence japonaise dans la région, lui opposèrent une résistance et Yamada emmena son armée à Pattani pour lui blesser la jambe.
Et retour au traitement à Nakhon Si Thammarat. Alors que la bataille n'était pas terminée. Plus tard, certains des méchants les ont empoisonnés jusqu'à la mort de Yamada Nagasaki.

อ่านอัตชีวประวัติประวัติของท่านมาแล้วเหมือนกับดูซีรี่ยส์ญี่ปุ่นเลยนะคะ ปัจจุบันเรายังตามรอยอดีต”ออกญาเสนาภิมุข” สายเลือดซามุไรผู้นี้ได้ที่ Village japonais ที่ตำบลเกาะเรียน อำเภอสำเภอล่ม จังหวัดอยุธยา  จัดตั้งขึ้นโดย สมาคมไทย – ญี่ปุ่น ร่วมมือกับ Universitaires thaïlandais Et les universitaires japonais เพื่อรำลึกถึงชาวญี่ปุ่นผู้มีบทบาทสำคัญ และมีความจงรักภักดีต่อราชสำนักสมัยกรุงศรีอยุธยา นาม “ยามาดะ นางามาซะ”

Merci Crédit info Wikipedia tWikipedia thai

Laisser une réponse