L'articlesaisonJAPONAISE

Festival "Wakakusa Yamayaki" Graver Hay Festival, l'un des festival, ne manquez pas la préfecture de Nara.

Par 5 février 2018 Aucun commentaire
Wasakusa Yamayaki

Aujourd'hui, il est recommandé que le festival de Nara.Wakakusa_Yamayaki C'est un festival qui a brûlé l'herbe sèche à cause des vents d'hiver sur la montagne appelée Wakakusa, il faut dire que le festival n'était pas seulement intéressé par le japonais. Cependant, les touristes étrangers qui visitent le festival aussi bien. En raison de ce festival, vous apprécierez la lumière et la couleur des feux d'artifice. Et un grand feu est sorti dans les montagnes. Je sens que le temps froid de la journée est soudainement chaud. Si quelqu'un a l'opportunité de visiter le groupe. Ne manquez pas le festival "Wakakusa Yamayaki "Une année est seulement un jour. Le festival aura lieu le quatrième samedi de janvier ou le samedi suivant, selon la météo du jour.

"Wakakusa Yamayaki"

090124_wakakusa_yamayaki

Festival de Wasakusa Yamayaki

La lumière du feu est sèche de l'après-midi jusqu'au soir. Il y a beaucoup de gens qui viennent voir la cérémonie. Pour cet événement, les frais d'entrée gratuits pour l'atmosphère cérémoniale débuteront le jour de la cérémonie. Il y aura des moines du temple Kofukuji et du temple Todaiji, et il y a aussi les prêtres du sanctuaire Kasuga Taisha. Après la cérémonie, la torche était terminée. Il y aura des fanfares et des fanfares signalant que 300 moines et prêtres marchent pour conduire le flambeau au mont Wakakusa et que les gens qui ont assisté à l'événement verront la cérémonie sacrée dans le passé. Il a attiré beaucoup d'attention de la part des étrangers.

500669164_4647dd9c55_b

Cérémonie de feu

Quand le défilé a atteint le sommet de la montagne. Il y aura des feux d'artifice. Il va tirer jusqu'à 600 balles et ensuite. Moines et prêtres Il a apporté le flambeau au feu sur la montagne. Soudainement, le feu de la torche brûle grand ouvert autour de la montagne en un clin d'œil. Les personnes qui ont assisté au spectacle étaient à la fois des caméras et des téléphones. Venez prendre une photo avec plaisir.

8418528233_7bc9339254_b

Burning Burning Largeur

8419621616_311d536dcf_b

Les gens viennent à l'événement.

Parce que le mont Wakayama. Les montagnes qui entourent Nara se trouvent toutes à 342 mètres au-dessus du niveau de la mer, de sorte qu'elles peuvent être vues, même de loin. Festival à voir la nuit. Le grand feu d'artifice. Et chaud avec le feu rouge dans les plaines de la montagne entourée dans la vieille ville de Nara et chaque année, en plus des gens de la région, il y aura des touristes de la province. Côté et de nombreux étrangers à voir cette grande beauté de façon écrasante.

 

Laisser une réponse