natureJAPONAISE

Uraborda La nature encore abondante.

Côte d'Urayama (Côte d'Uradome) Il est situé dans la partie nord-est de la province de Tottori. Cet endroit est causé par le mouvement de la croûte il y a cent millions d'années. L'érosion des eaux naturelles et des tempêtes de neige en fait une attraction touristique avec de petites îles, des grottes et des formations rocheuses. Il y a des pins alignés le long de la côte ou même sur l'île. La zone ici est à environ 15 kilomètres.

16419558024_f0c47a6cbf_b

Côte d'Urayama (Côte d'Uradome)

C'est aussi un autre site de plongée célèbre. C'est là que l'abondance naturelle peut être préservée. En plus de marcher sur la plage entourée de sable blanc et Peut également faire du canoë le long de la mer, de l'eau claire. Ou faire un tour en bateau autour de la côte d'Urayama pour sentir à nouveau les ailerons. Il y a aussi une croisière panoramique. Il y a deux types.
1. Cours Blue: 1 200 yen par personne, 40 minutes pour la croisière. Je ne peux pas aller aux filets rocheux. Mais ce sera beau. De la zone environnante
2. Course rose Prix: 2.100 yens / personne Prenez 50 minutes pour naviguer. Suivez la zone. C'est un rocher étroit. Le bateau est assez petit pour être très privé.

e4499566038d71034b3db69fe4b71a41

Si quelqu'un a visité Tottori. Alors à la recherche de vacances. Voyager par la nature est une bonne alternative à moi. Pour profiter à la fois de plaisir et de détente, tout le monde veut voir la beauté de la nature de mes propres yeux.

visites
Admission: entrée gratuite.
Fermé: Ouvert tous les jours

การเดินทาง 

* 30 minutes en voiture de la gare de Tottori
* Depuis la gare JR Iwami, prenez un bus pour Nikko. Iwami est descendu au signe de Shimameguri Yuransen Noriba mae.

 

Laisser une réponse