L'articleArticles

Package Japon lui-même. Tokyo - Nagoya - Tokyo, 5 nuits, 6 jours baht 5555.

Elle sera suivie d'un groupe de touristes visitant la première fois dimanche à JAPAN555 bien. Je sais que le service JAPAN555 bien ce qu'il faut faire.

première nuit

Arrivée à l'hôtel Guest House Wasabi Nippori ensemble avant.
Puis est allé manger à Izakaya. Ou les magasins d'alcool au Japon Situé à proximité des restaurants de lot chirurgical.

jour 2

เมื่อคืนเราพักกันที่ Guest House Wasabi Nippori เที่ยวญี่ปุ่นได้ง่ายๆเริ่มต้นคืนละ2600เยน แถมมีบริการเสริมมากมาย เช่นเช่าชุดยูกาตะใส่ออกไปเดินเล่น เที่ยว ช้อป ถ่ายรูปได้ทั่วโตเกียวได้เลย

Le premier endroit où aller est Asakusa façon traditionnelle que les gens d'abord essayer. Je suis attiré par les deuxième, troisième, il est aussi amusant.
De Guest House Wasabi Nippori train aussi vite que toute voiture sur JR Ueno changement. Tokyo Metro trajet en métro et une plus longue marche vers le haut et en bas des escaliers, un peu prend seulement 22 minutes pour aller.

La porte à l'est un peu et vous trouverez une belle vue du visiteur Asakusa. Les blocs de construction de deux compagnie de bière d'or Asahi et Tokyo arbre ciel.

Après une visite à Asakusa il y a. Nous sommes allés à la Tour de Tokyo. Puis arroser le jour.
6.1

6.2
Tokyo se Rappelez-vous d'utiliser le package de nous.
De très belles photos de la Tour de Tokyo

7.2

Tour de Tokyo Le tourisme est un partenaire clé à Tokyo pour une longue période. Est-ce le charme A Tokyo Beaucoup de gens qui viennent à Tokyo à ne pas manquer.
7.3

2 Préparez la nuit VIP bus DOUBLURE check-up pour se rendre à Nagoya. Ce soir, nous dormons dans la voiture. vols du matin à Nagoya, nous ont été préparés pour immédiatement.
7.7

Qui veut être une simple voyage avec VIP LINER Tokyo - Osaka - Kyoto - Nagoya. Cliquez ici

jour 3

Aujourd'hui, nous allons aller à la station Sakae, où le nom de la ville de Nagoya. Cette image est tirée de notre Oasis21 arrière pour voir Nagoya TV Tower avec après nous avons pris le Oasis21.

8.1

Puis nous sommes allés encore cinq minutes qu'il faut pour Nagoya TV Tower.
8.2

Après un voyage à Nagoya TV Tower a été terminé, nous sommes allés ensemble au château de Nagoya. Voici quelques guides parlent anglais. Il suffit de nous contacter Le personnel sera également disponible en anglais Guide parlant pour expliquer l'histoire du château de Nagoya avec nous gratuitement.

9.4

9.7

Pour notre repas du soir d'aujourd'hui. Nous mangeons boutique Isa Gaya (Izakaya) a bu abondamment. Le restaurant que nous avons choisi était pas loin de l'hôtel.

10.2

Night 3 Guest House Wasabi Nagoya terminé le dîner, nous sommes allés (digestif) retour à l'hôtel ensemble.

jour 4

Plus tard aujourd'hui, nous partons de la scmaglev Museum Guest House Wasabi Nagoya et Park Railway Railroad Museum est situé dans la ville japonaise de Nagoya. Puis nous sommes allés ensemble au sanctuaire Atsuta dans la ville de Nagoya dans le château de Nagoya est considéré comme le point culminant de la ville, il y a aussi des musées et scmaglev Railway Park et Sanctuaire de l'autre. ceci est Atsuta Shrine
11.2

11.6

11.7

Notre dîner aujourd'hui est ramen (ramen) budget alimentaire simple et délicieux.
12.1

Après que nous ayons fini de manger ramen, nous sommes retournés à Bath Guesthouse wasabi préparation dressing vip liner bus pour retourner à Tokyo.
12.2

jour 5

Querent si vite la nuit dernière, nous avons pris un vip de bus. paquebot de Nagoya à Tokyo, vers six heures du matin, le lendemain. Parce que trop tôt Si elle continue d'aller nulle part où aller. Nous attendons le salon vip Tokyo, qui est non seulement une voiture en attente comme ça. ont également des vestiaires séparés pour les hommes et les femmes, nous pouvons utiliser le lavage, changer de vêtements, le maquillage, les cheveux et plus. beaucoup Il fournit également un distributeur de café, thé et beaucoup d'autres avec des boissons gratuites illimitées.
Elle m'a emmené à l'accès des wasabi maison d'hôtes à bagages.

Aujourd'hui, nous avons visité le sanctuaire Meiji. Le sanctuaire Meiji est un célèbre sanctuaire au sommet de Tokyo. Situé près de la gare Harajuku Moins de cinq minutes à pied de la gare à l'avant du sanctuaire après sanctuaire pour rendre hommage à la finition.
13.1

13.3

13.4

13.5

Nous sommes allés faire du shopping à la boutique Shinjuku Ueno avec du temps libre ensemble et aller dîner avec buffet ligne rôti de boeuf dans un restaurant Ginza. Revenez ensuite à votre hôtel gues thouse wasabi nippori bien.

12.5

12.6

jour 6

Puis vint le dernier jour de la tournée Japan555 dans cette ensemble. Aujourd'hui, nous partons de l'hôtel Guest House Wasabi à l'aéroport de Narita. Parce que les fichiers sont des fichiers de notre vol pour la Thaïlande soir nous avons visité Outlets Shisui premium achats ici aussi bien, qui est situé près de l'aéroport, Narita. Le temps de trajet en bus de l'aéroport à seulement 20 minutes. Après le shopping, je suis fini. Il est temps de vérifier dans un maximum de Thaïlande ensemble.
15.2

6 jours, 5 nuits Wgaaaa je me suis senti qu'il était sur 😄 si rapide.