saisonJAPONAISE

La pêche traditionnelle Takiya Gyo à Shizuoka.

Takiya-Gyo ..

た き や 漁 018
Takiya Gyo traditionnellement poissons, crabes et autres espèces aquatiques en mana rare ko du lac. Ha mana ville ko Province Shizuoka a hérité plus de 100 ans est unique et unique. Ce qui a lieu chaque année en mai et Septembre. Sud de l'homme Lake Ridge ko na le Hamas lui-même.
た き や 漁 principale
Lorsque le soleil se couche de façon inattendue, les habitants prendraient le navire immédiatement. Parmi la lumière-obscurité A la lumière de projection pour voir les poissons qui sont couchés ou nager dans un harpon claire et nette pour transpercer les poissons.
た き や 亭 yusen07
Le Hamas, qui lac d'eau saumâtre du lac, il est très célèbre au Japon. vague tranquille Surplombant le bassin profond Il existe de nombreuses espèces de poissons qui nage par. Le poisson a survécu à harponner. Ensuite pris la fuite dans l'eau peu profonde. Les habitants seront semés de poisson sec pour les crabes.
Et bien d'autres animaux là-bas.
た き や 漁 え び 天 yusen08-300x198.
Bien sûr, l'aquaculture ou les poissons capturés peut être ramené à manger à la maison. Ou pour diriger un radeau de temps de l'histoire de 「Takiya-Tei」 lac Hamas.
Chaque bateau sera la pêche peut cuisiniés, soupe miso, et un geek de temps spécial.

Laisser une réponse