saisonJAPONAISE

Festival d'été au Japon que plus d'un million de touristes ont visité (7).

Akita Kanto Festival (秋田 竿 灯 祭 り)

Akita Kanto Festival ou Lamppost Festival est l'un des trois principaux festivals de la région de Tohoku. Tenu dans la préfecture d'Akita Au début d'août chaque année. C'est une célébration de Tanabata. Ce festival est le festival le plus célèbre d'Akita. Plus de touristes 1 million de personnes viennent travailler. C'est le moment où la ville d'Akita est la plus joyeuse. Les visiteurs du festival pour visiter cette ville. Pendant la journée Les 3 derniers jours seront exposés à l'Agora Plaza en face du centre commercial Seibu, avec des musiques indigènes et des musiques de danse. Y compris une démonstration du pôle avec elle.

Histoire et histoire du festival Akita Kanto

Festival de Kanto Le début de la saison vient du Bana Bata. Tenu par la foi de la ville d'Akita. Pour adorer les dieux et prier pour bénir la récolte, bon rendement et fertile, pas de barrières à l'obstruction. Cela élimine aussi le mal. La longue lanterne de bambou est ornée de nombreuses lanternes qui se déploient le long du village, accompagnées de tambours du tambour Taiko (tambour japonais) Cette activité, appelée "Neburai Nagasaki", est une tradition traditionnelle qui a longtemps été pratiquée.

Des choses intéressantes dans le travail

L'événement principal du Festival Akita Kanto est un défilé de nuit sur la route Chuo Dori dans la ville d'Akita, à plus d'un kilomètre, les acteurs qui tiennent Kanto attendent le spectacle. Les longues lanternes en bambou ornées de 250 lanternes sont levées et le spectacle commence environ 90 minutes, les lanternes de bambou utilisées sont divisées en quatre types: la taille du canto est grande (Owaka). Chuwaka, Kowaka, Youwaka et Kantaka font 12 mètres de haut et 50 kilogrammes, ils sont utilisés pour suspendre des lampes et 46 lanternes. 3 derniers jours de travail Le festival présentera des spectacles, des spectacles de kung-fu et des techniques. L'équipe et le type de compétition que je ne manque pas. Tenue à AREA NAKAICHI

Calendrier des événements

Pendant l'événement,

Du 3 au 6 août, défilé de nuit 18h15 - 20h35

Du 4 au 6 août, de 9h20 à 15h20

bref

Akita Kanto est désignée comme une propriété culturelle tangible. C'est l'un des trois plus grands festivals d'été du nord-est du Japon qui a attiré des millions de touristes. Il y a aussi des spectacles et des défilés de personnes qui ne visitent pas facilement la ville. Si quelqu'un a la chance de visiter Akita ou les provinces voisines au début du mois d'août, alors n'oubliez pas de visiter le festival pour voir que cela ne peut pas être déçu.

Voyage: Le festival se tient dans la rue Chuo Dori au coeur de la ville, à quelques pas de la gare d'Akita. Cela prend environ 15 minutes. Tenue à la cour AREA NAKAICHI, à quelques pas de la gare. 5 minutes seulement

Laisser une réponse