magasin d'alcoolArticles

Vous êtes-vous déjà demandé comment le saké japonais, le Soju (liqueur coréenne), le Shoku (liqueur japonaise) sont différents?

Liqueur japonaise

Il y a tellement de gens qui se demandent comment SAKE (Sake) SOJU (SOUCH) liqueur coréenne et SHOCHU (CHOJU) liqueur japonaise est différente. Il est bien connu que la culture japonaise de la boisson est habituellement. La bière est également disponible. Saké et Shoji japonais Sake et Shu Ju Quelqu'un peut-il me dire comment c'est différent? Bien sûr, même si nous ne pouvons pas le distinguer différemment, nous avons toujours une bonne boisson, lol, mais aujourd'hui nous en parlons, et nous allons mettre tout le monde à part. Ces deux liqueurs sont meilleures.

La première est une voie différente.

Saké japonais = la fermentation.
Cho Ju = distillation.
Je vais parler de la plus grande différence serait cela. Dans le cadre du processus de production Si le Sake La procédure utilisée pour produire de la bière et du vin. C'est à compost
Mais si Cho a été canalisée vers le processus de fabrication, le whisky et le brandy Warner Pacific est une façon de rectifier.

2

Le prochain est différent. taux d'alcool

On dit que le Japon et Shuju sont différents dans le processus de production. Bien sûr, la différence qui suit échappe inévitablement au niveau d'alcool. Normalement, la méthode de fermentation utilisée pour fabriquer des alcools consiste à utiliser de la levure ou de la liqueur en réaction. Si la levure est arrêtée, l'alcool n'augmentera pas aussi bien. Normalement, la levure s'arrêtera si la température dépasse 15 degrés, donc quand la température est trop élevée, cela causera. D'autre part, si la concentration d'alcool est augmentée sans distillation, la température est seulement de 20-25 degrés.

bien-riz-tête

SAKE Pour l'essentiel, il est fait à partir du riz fermenté. Certaines personnes ont appelé le vin de riz et Shōchū SOJU décrit simplement comme un Japonais Wodka. Et la Corée, respectivement

P017180740_1024

SHOCHU La teneur moyenne en alcool est d'environ 25%, alors que le SOJU moyen est de 20%.

Joo Cho par distillation en deux types.

1. Grâce à plusieurs raffinement (kou-rui), souvent utilisé pour faire des cocktails, du thé et des jus de fruits.
2. Grâce à un raffinage unique (otsu-rui), il est possible d'obtenir une meilleure qualité de Shokju, en particulier le shochu de Honkaku. Il n'y aura pas de sucre ajouté (alors que le soja coréen ajoutera du sucre pendant la distillation).

Comment boire SHOCHU liqueur populaire japonaise, il y a beaucoup de beaucoup. Mais j'aime aimer.

  • Pure boisson 'soignée' / 'droite'
    Pour ceux qui veulent savourer l'expérience gustative.
  • Boire avec de la glace sur le rocher
    Ajouter les cubes de glace et berce deux options pour être de bonne humeur. Et la reconnaissance de la grâce de l'alcool Cho Joo.
  • Boire avec de l'eau chaude 'oyuwari' / eau froide 'mizuwari'
    Mélanger un peu d'eau Ou thé oolong Contribuera à rendre plus facile pour un débutant.
  • boire de la bière
    Mélangé avec de la bière à faible teneur en alcool (houblon)
  • Boisson cocktail 'chūhai'
    Mélangé avec d'autres boissons Pour améliorer le plaisir du goût Je souhaite que les jeunes filles Les gens aiment boire plus ou moins.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Chou Ju

1. Il est doux lavage soigneusement sélectionnés soigneusement et découpez à la vapeur. Entre la coupe a dû vérifier et d'abattre les mauvaises parties hors.

2. Mettez les patates douces coupées en tranches, puis cuit à la vapeur avec une température de 91 ° C pendant 1 heure.

3. Préparer Kojima
Retirer moule mélangé avec de la moisissure riz koji pour compenser 2 jours en utilisant des outils automatisés. Une fois terminé, il sera mélangé avec de la moisissure riz koji appelé malt, un élément clé de soju faire.

4. Préparation brute
Ajouter de l'eau au malt (racco mélangé avec du riz), mélanger et laisser mariner pendant 5 jours pour produire de la levure.

5. Préparation de la deuxième phase
Ajouter de l'eau et les patates douces cuits à la vapeur sont déjà dans le malt fermenté. Et laisser mariner pendant 8 jours

6. Raffinage
Porter l'eau du compost à la chaleur ou à la vapeur de cuisson. Pour provoquer l'évaporation de l'eau, l'alcool et des chutes d'eau. Alors que le bouillon est toujours. Ensuite, la vapeur d'eau qui a été refroidi, il était L. Gordon Hall, avec une forte concentration.

7. Collection
Entrez Ju Cho, qui a également une forte concentration dans le réservoir de stockage. Au cours du stockage et ce goût de tune spectacle va changer au fil du temps afin d'obtenir un bon goût.

8. Mélanger
Quand Ju Cho a gardé le goût est fixé, il aura un avant-goût de tune spectacle.

2

Kuro Kirishima La marque SHOCHU au Japon est connue pour être vendue dans presque tous les magasins au Japon, on dit que. Je veux le goûter aussi, essayer de le commander pour le voir.