
มาทำความรู้จักกับ เมืองอินุยามะ กันสักหน่อยดีกว่า เมืองอินุยะมะนั้นจะอยู่ทางตอนบนของจังหวัดไอจิ ภูมิภาคจูบุ ซึ่งก็ไม่ไกลจากนาโกย่าเท่าไหร่นัก ใครที่ได้มีโอกาสไปเที่ยวนาโกย่าล่ะก็ สามารถแวะที่เมืองนี้ได้ เมืองนี้ต้องบอกเลยว่าจะทำให้ได้สัมผัสกับวัฒนธรรมที่เก่าแก่ และธรรมชาติที่สวยงาม เพราะว่าที่นี่นั้นมีสถานที่ที่เป็นสมบัติประจำชาติ นั่นก็คือ ปราสาทอินุยามะ (Inuyama Castle)
Cela encouragera Toyama Château Inu (Inuyama Castle) bien avant.
Voici un bois tour du château est le plus ancien au Japon. construit en Le règne de Mugabe de la préfecture de Hiroshima (c. 1537 BC), soit environ 480 de plus que l'an dernier comme l'un des 12 château japonais peuvent être conservés, et la structure d'origine. Il est également l'un château 5 a été enregistrée comme un trésor national du Japon. Ainsi, chaque année, il y a beaucoup de touristes visitent.
Depuis le début de ce château seigneur de guerre Oda Nobu Su drogue est le créateur de ce château. L'utilisation d'un moniteur en regardant les mouvements de l'ennemi. Situé sur le niveau d'eau le plus élevé d'environ 88 mètres, et la zone autour du château est une rivière appelée la société de la rivière. Nobu Su Les barons de la drogue et parce que vous devez aller à la guerre. Alors, qui se souciait vraiment était qui se recrute. Il a également noté qu'une personne importante dans l'histoire de Oda et des changements comme Nobu Toyo Tomi Hideyoshi, et se sont battus au château aussi bien. Suffisamment de temps a passé, le château a été transformé au cours des dernières générations. Jusqu'à il n'y a pas longtemps, en 2014, qui a été livré à la ville Inu Kageyama et une nouvelle fondation a été créée pour superviser le château.
La tour peut être vues très étendues. Le château est connu comme un bastion vraiment beau. La structure principale est entièrement construit en bois et en pierre. Les visiteurs peuvent voir le château et l'Association du 4ème étage du château de la rivière.
L'apparition du château Un mur en pierre avec une hauteur de 5 mètres et une hauteur de tour de 19 mètres, la zone se trouve à seulement 699 mètres carrés avant qu'il doit enlever leurs chaussures avant. En partie, c'est essentiellement une planche de bois. Si le travail devait être entendu dans le pied. La signification des papiers est d'empêcher l'ennemi d'envahir il peut se déplacer jusqu'à lui. Dans l'échelle aussi bien. Il est raide En plus de sauver le château, mais il contribue également à décourager l'agresseur en armure, aussi. Tout a été construit pour défendre le château ne peut pas aller en elle.
Au premier étage est divisé en chambres au-delà. Le large couloir entre les chambres. Samouraï a fait un mouvement dans la mise en prise d'entraînement, la seconde phase peut visiter le manège et l'armure. Ont été maintenus en préparation pour un combat, toujours. La couche suivante sera recouverte d'une terrasse sur le toit et un triangle au 4ème étage se compose d'une grande pièce entourée d'une terrasse en contrebas. Une vue Ennemi de s'envahir loin. Il y a aussi un sous-sol et un deuxième étage. L'intérieur des pierres et poutres apparentes soutenir un grand château et dispose d'une entrée du bon pied. Inu Toyama Castle est un exemple de l'architecture dans le château de samouraïs du 16ème siècle est vraiment un trésor national vraiment.
pour l'admission
Adultes 550 yens, enfants 110 yens, heures d'ouverture seront de 9h30. À 16h30 h.
Voyage
Vous pouvez prendre un train de Nagoya en utilisant le train entrant dans la gare Meritetsu Inuyama ligne Inuyama marcher autour de la carte. 15 minutes I
Voici un regard sur le côté sud du château Inu Kageyama mieux ensemble. C'est le vieux village reste capable de marcher bien équipé avec des cafés, restaurants et acheter des souvenirs pour visiter l'autre plus. Les visiteurs sont ici louent souvent un kimono de ligne pour faire une promenade dans la ville fraîche. Il est recommandé de connaître la mascotte est que le chien mignon jeune Wan Maru-kun pour cette ville.