L'articlemuséeJAPONAISE

Musée Shinyokohama Ramen à Yokohama

Sanctuaire de Ramen, Yokohama

Allons faim ensemble. Si quelqu'un cherche un endroit pour manger avec connaissance. Doit être ici Sanctuaire de Ramen, Yokohama Il est situé à Yokohama. Kanazawa Pas loin de Tokyo.

Le musée a une histoire de ramen. Types de ramen Une variété de ramen. Après être entré au premier étage, nous trouverons l'histoire de l'information sur les ramen de chaque région. Il a également une exposition de ramen. Tout est à propos de Ramen. Du sommet des ramen au sommet des ramen. Une variété de plats ramen tels que des baguettes de cuillère et des bols Ramen. Il a également une boutique de souvenirs. D'abord, c'est comme si on commençait à chanter notre ventre ... Haha, quand on va ramen, on commence à avoir faim. Puis au premier étage partout. Je suis descendu au sous-sol. C'est comme si nous étions tombés dans la vieille ville de Tokyo. Il s'agit d'une réplique de la ville de Shamakashi, il y a 2500 ans, appelée la ville de Ramen. Célèbre ramen shop Il y en a tellement dans cette ville. 9 musées ont été sélectionnés. C'est ce qu'on appelle Peak Peak ici pour rester. Ce n'est pas juste un magasin de ramen. Il y a aussi d'autres restaurants rétro. Nous pouvons également essayer Ramen de chaque magasin.

235 - d7bfd692311b05a9f3bfd1cf4b332ffe

Est-ce juste moi? Mais encore plein d'estomac. Goûtez de délicieux ramen de la boutique de Shamima. Cela en vaut vraiment la peine.

Le prix d'entrée n'est pas trop cher à seulement 310 yens chacun.

Qui peut voir les détails dans le site Web.

http://www.raumen.co.jp/english/

 

Laisser une réponse