Depuis lors, les Japonais aiment manger les amateurs de poisson ou de fruits de mer. Probablement à cause de la topographie de l'île. Et est entouré par la mer. Faire chaque jour la vie, il doit y avoir quelque chose lié à la mer.

2

De nourriture pour vivre. Dans une carrière Et passé aux générations futures dans ces établissements. Et si depuis quelques centaines d'années. Carrière et à l'existence technique. Et continue d'être successeur Il est merveilleux que tant pour moi.

9

Aujourd'hui, nous allons jeter un oeil à Ah Sang Ma Préfecture de Mie, aussi. Préfecture de Mie, une zone où la mer était vaste. Nom de la ville peut ne pas sembler familier, trop parler, mais si Osaka ou Nagoya crieraient oh bien lol Préfecture de Mie dans la région du Kansai de l'île de Honshu, au Japon. Osaka juste à côté.

Pour le faire mieux. Le Japon a appelé l'occupation "Ah Sang Ma" Ah Sang Ma est un jeune pêcheur. Ah Ma Sang plonger pour recueillir de la nourriture de la mer avec nu il. On croit que la « Ise Shima, Préfecture de Mie, » Mia san préfecture, environ 1000 personnes! La sagesse conventionnelle est que le successeur.

Il y a aussi un « Ah Ya Ma Go » ou cabanes sur pilotis. Les voyageurs peuvent choisir un restaurant de fruits de mer avec des fruits de mer frais. Le jeune pêcheur attraper en direct. La grille a Ou essayez de porter un pêcheur ou non.

Ise Shima On se connaît un peu mieux. zone Ise Shima est à l'est de la préfecture de Mie. Face à la côte pittoresque R. Il a été enregistré en tant que parc national.

CIMG4715

Si quelqu'un avait une chance de la préfecture de Mie. Ne pas oublier de manger artisanat de fruits de mer Ma Sang Ah bien.

Laisser une réponse