L'articleArticles

L'activité des Ryukyu culturelles du passé au présent.

 

Aujourd'hui, nous parlons de la culture ou Ryukyu d'Okinawa mercredi. En parlant d'Okinawa, une chose que vous savez est que les costumes colorés des faits saillants du festival.

Byng 1 Niigata
 
 
Byng Niigata
 

Concevoir comme un kimono au Japon. Mais le modèle au style de vêtements chinois et les couleurs flashy. La culture contemporaine est développé royaume de Ryukyu. A également été transmis à nos jours, comme instrument connu sous le nom « Sun Shin », qui a été importé de Chine. Les Warriors ont été intéressés par l'art en tant que discipline. Il a également développé des arts, y compris la danse, la musique, antiquité Kumi Odori. La danse Ryukyu Le Soleil utilisé comme base Alors, bienvenue aux invités de marque de la Chine et le Japon. La technique de teinture a été amené de la Chine et les pays en Asie du Sud. Il trouve son origine comme une série d'Okinawa local appelé Byng Kata Tokyo Chofu Ville et Minden, et ainsi de suite.

Commençons la tradition de la Ryukyu faire du commerce. C'est, Randi S. LaSalle

1.1-1

Une danse a eu lieu lors d'une cérémonie locale pour faire le mérite pour son prédécesseur. Il a une marche jeune ballerine de la caméra autour du village. La musique et le son des instruments de musique Sun Shin. Peut être vu dans des festivals ou attractions.

danse Ryukyu

1,2 à 1
 

L'ancienne danse qui a évolué de la danse de la cour royale. fonction est Les ensembles colorés de danseurs portant Byng Kata. La nouvelle danse appelée « Sotchi Odori » ou « Xhosa Kun Kumi Odori » qui est causée par les coutumes des gens utilisent couramment.

 
 

musique Ryukyu

 
1,8 à 1
 
1,3 à 1
 

Cela est indispensable si elle est Randi a aussi un bon morceau de musique. La musique Ryukyu Ce qui est unique à la musique d'Okinawa qui. Il est le courant « Sun » est appliqué à une grande variété de genres musicaux. Depuis la musique ancienne folk à la musique pop.

 
 
 

Ryukyu laqués

 1,4 à 1
 

Ware d'Okinawa a une très longue histoire. Les importations en provenance de Chine dans les 14-15 jours du royaume de Ryukyu a un commerce florissant avec la Chine. Il a développé un style unique propre. Et reconnu la beauté technique et artistique. Il est utilisé lors d'une cérémonie ou un rituel, et le contenu vaut le sacrifice hommage et le secteur privé d'ici l'an 1879 ont été ajustés comme laque pour le peuple. Sont produits pour être utilisés en tant que contenants alimentaires et plus de souvenirs. Ewe Sochi Art Museum Mie Ce fut le premier musée du Japon dédié laqués. Construit en 1990, mettant en valeur le travail exquis de la Dynastie Ryukyu, il a pris avec moi.

 
 

la poterie

 
1,5 à 1
 

Yajima Hamdan a appelé la langue locale d'Okinawa. Ce qui signifie littéralement traduit comme la poterie. Est importé la poterie vernissée et la Dynastie Ryukyu, la prospérité du commerce international. Et pour créer une culture de la foire de la poterie à ne regarder que dans son propre en 1682 avec les fours d'introduction éparpillés autour ensemble à la Bo Ya Tsushima dans la ville de Naha. techniques de fabrication ont été mis au point. À l'heure actuelle, il y a encore du travail à poursuivre cette culture dans de nombreux quartiers Tsu Bo Ya Na ville Hana et le village où des tonnes. Il est connu comme une source majeure de la production aussi bien.

นอกจากวัฒนธรรมริวกิวที่กล่าวมาข้างต้นแล้ว รู้ไหมว่า คาราเต้ นั้นมีต้นกำเนิดมาจากโอกินาว่าและปัจจุบันก็ถูกแพร่หลายไปยังทั่วโลก 

 
1,7 à 1
 
 
1,6 à 1
 

Merci à l'information de Beyond The Sea Okinawa.

 

 

 

 

Laisser une réponse