L'articleArticles

Apprenez à connaître le "drame de personne" de l'élite japonaise.

Jouer

ละครโน เป็นหนึ่งในศิลปะการแสดงดั้งเดิมของญี่ปุ่นซึ่งแบ่งออกเป็น 2 ประเภทใหญ่ๆคือ Leและ เคียวเก็น “โน” คือ การแสดงบนเวทีซึ่งเน้นเรื่องศิลปะการร้องเพลงและร่ายรำ โดยมีเอกลักษณ์อยู่ที่มีละครหลายเรื่องซึ่งได้รับแรงบันดาลใจมาจากนิทานโบราณ ตัวละครหลักของโนห์เรียกว่า Coup de pied ส่วนตัวละครสมทบเรียกว่า Wagi ซึ่งเรื่องราวจะดำเนินไปด้วยตัวละครทั้งสองเป็นหลัก “ชิเตะ” มีหลากหลายบทบาทไม่ว่าจะเป็นผู้หญิงหรือนักรบ โดยเราสามารถทราบบทบาทได้จากสีหน้าหรือประเภทของหน้ากาก Nomenclature ที่ชิเตะสวมใส่

Le contraire du "kyo" est une comédie basée sur les histoires de la vie quotidienne des gens ordinaires. Les personnages principaux tels que Shikoku sont souvent montrés sans masque. Les charmes de Kyu Kyu sont dans une atmosphère détendue, appelant le rire des mots et des gestes des acteurs pendant le spectacle.

Noh et Kyo se produiront sur la même scène. Pour le drame, qui a un contenu sérieux. Nous apprécierons regarder l'art de chanter et danser tranquillement. Koukou dramatique, qui a un contenu comique. Nous allons nous immerger dans les compétences d'acteurs et d'actrices. L'un des points forts du spectacle est la différence entre les deux arts du spectacle originaux.

tumblr_p28vquLxCL1tfumtbo3_1280

Photos de kyokoide.tumblr.com

Histoire du cirque

L'origine du drame vient du drame. "Sarugaku" vient de Chine. Ce qui correspond à la Nara. Ou année. 700 par le drame Sarugaku avec un geste d'imitation avec des performances. Et le son de la chanson est marrant. Populaire comme un amusement tenu par des temples et des sanctuaires. De nos jours, l'opéra peut être vu dans de nombreux endroits au Japon comme des spectacles folkloriques et des rituels sacrés. Et c'est très bien accepté dans les pays étrangers. On dit que la norme, qui montre l'esthétique de l'esthétique de l'élite japonaise. Au 14ème siècle, ce type de drame est né. En effet, dans les jours qui ont suivi, la politique intérieure du Japon a été intensifiée par le début de la guerre et le massacre d'une personne comme elle ne s'est pas terminée. On pense que le drame de Nagano est un drame et une danse qui n'est pas imitée au Japon. Les origines de ce drame peuvent être attribuées à la danse. Dans les temps anciens et danser dans le culte sacrificiel du Shinto et du Zen.

tumblr_p28vquLxCL1tfumtbo7_1280

Photos de kyokoide.tumblr.com

Acteur théâtral

Les principaux acteurs du drame sont appelés "Shi-te", pas seulement des êtres humains. Il a également une variété de rôles. Que ce soit un dieu, un guerrier, un esprit et un esprit, la jeune fille démoniaque, Ten Snake (esprit de montagne). Long nez et peau rouge) ou dieu dragon Et ceux qui co-star avec Shi-te sont appelés "Waki".

Musique au théâtre

Les performances des musiciens jouant les chansons qui correspondent à chaque scène. C'est une chose indispensable pour la scène. Les instruments de musique utilisés sont tous des éléments importants du jeu. L'instrument a une flûte. (Au moment où le ventilateur est parallèle au sol) s'appelle "Noukan". Gros tambour à la taille. Le big bang est joué par le musicien Ya-goe et Ha-goe.

Stage

La scène est utilisée pour montrer que le jeu est fait de bois Ennoki (pic japonais), en particulier le célèbre théâtre public non public. Le "Théâtre Nô national" et le Sanctuaire Ikutsushima à base d'eau sélectionnés comme site du patrimoine mondial.

tumblr_p28vquLxCL1tfumtbo1_1280

Photos de kyokoide.tumblr.com

Nagano est un dispositif d'expression artistique et de divertissement. Les caractéristiques uniques de leur propre. Il fait le rythme et les gestes gracieux. Les pièces de Nano les plus populaires étaient du XIVe au XVIe siècle et les deux représentations étaient strictement archaïques. La nano-fiction n'a pas disparu de l'héritage artistique japonais. Tout le temps est considéré comme un succès. Et est une autre image japonaise. Nagano a été choisi par l'UNESCO comme patrimoine culturel de l'humanité en 2001 et continue à apparaître aujourd'hui.

Laisser une réponse