L'articleArticles

Etiquette en visitant une maison japonaise Devrait savoir avant de faire une erreur.

Etiquette en visitant une maison japonaise

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter. Etiquette en visitant une maison japonaise Devrait savoir avant de faire une erreur !!! Visiter une maison japonaise semble être assez difficile. Parce qu'il y a beaucoup de différentes cérémonies. Peur de faire des erreurs de sa culture. Je serai renvoyé de la maison. Mais n'ayez pas peur d'être renvoyé de chez vous, bien sûr. Si oui, suivez ces étapes:

Etiquette en visitant une maison japonaise

1. Ne marchez pas sur les tatamis.

26155344203_16a35c83d0_b

Si c'est une chaise haute, ce ne sera pas un problème. Si c'est une maison japonaise avec un tatami, il faut faire particulièrement attention à marcher sur le tapis, car il ne doit pas marcher sur le bord du tatami. Dans le passé, marcher sur un tatami était comme marcher sur la tête d'un propriétaire. Très mauvais acte lui-même.

2. Ne placez pas sur la table.

Le sac doit être placé sur le côté gauche. Si vous êtes assis sur une chaise, il doit être placé à côté de la chaise. Mais cela dépend de la nature de la maison. Et surtout, ne mettez pas les choses strictement sur la table. Si vous apportez le dépôt après que le siège est terminé. Et sortez du sac. Alors donnez juste l'article seulement.

3. Les salutations devraient se lever de la chaise.

18516

Merci des photos de Bloggang.com.

Devant la maison Disons que 「お じ ゃ ま た し す.」 Ojamaitashimasu Si vous êtes assis sur un tatami, sortez du coussin. Si c'est une chaise pour se lever et se tenir derrière la chaise, puis s'incliner pour se saluer. Les salutations devraient être bien courbées et regarder le partenaire de conversation à tout moment.

4. Lorsque l'air est trop froid. N'ayez pas peur de parler.

Quand il fait froid ou trop chaud. Nous pouvons dire aux propriétaires de régler cela directement pour aider à ajuster l'air. Toutefois, si le propriétaire estime que l'invité a des frissons évidents. Pour demander ça. "Froid ou pas?", Qui n'a pas besoin de le dire. Pour être à l'aise les deux parties.

5. Ne dites pas "Tout"

coffee-2340431_960_720

Cette fois-ci pour visiter d'autres personnes. Les propriétaires demandent souvent. "Avez-vous du café ou du thé?" "Tout", parce que le propriétaire est très préoccupé, "Je suis un café." Le propriétaire se sentira beaucoup mieux.

6. Ne mettez pas votre main pour ramasser des articles est très mauvaises manières.

Lorsque le propriétaire a distribué des bonbons ou de l'eau. Devrait être dehors pour l'obtenir. Ne devrait pas s'asseoir ou nier tout de suite. Et pour ne pas être découragé, nous devrions le manger. Mais si ce n'est pas vraiment comme nous. Devrait s'abstenir de le nier tout de suite, je devrais dire que les gens "régime" se sentiront mieux.

7. Pour utiliser les toilettes n'est pas mauvais.

Nous ne pouvons pas contrôler la puissance de la nature n'est-ce pas. Si vous vous sentez le propriétaire de la maison, alors les toilettes à la gare ou au dépanneur avant de visiter d'autres personnes seront mieux. Si la douleur se produit dans sa maison. Nous devrions trouver un bon discours. Puis demande d'y aller. "Puis-je me laver les mains?" Ou "Puis-je utiliser la salle de bain?" Quand l'affaire est finie, elle devrait être mise sur une pantoufle comme d'habitude.

8. Quand un appel devrait-il arriver?

african-3390225_960_720

Avant d'entrer dans la maison Nous devrions définir le mode de téléphone est un tremblement, c'est mieux. Si vous oubliez d'appeler le téléphone dans la conversation. Devrait être coupé avant. Alors dépêchez-vous 」失礼 し ま」 Shitsureishimasu "Désolé", puis est sorti pour parler au téléphone à l'extérieur. Nous ne devrions pas parler pendant quelques minutes, juste assez pour rappeler. Nous devons considérer le propriétaire qu'il nous attend.

Laisser une réponse