optionhébergementL'article

Les meilleurs endroits à louer à Tokyo Guesthouse Wasabi Nippori

Guesthouse Wasabi Nippori

La semaine dernière, nous avons organisé un guide sur les endroits les plus cachés de Tokyo, en particulier le vendredi 25 mai 2018, où nous avons visité la vieille ville. Yanaka Ginza et le sanctuaire Nezu, qui sont peu de touristes. Nous devons donc planifier cela pour apprendre à connaître les endroits cachés à Tokyo. Et pour les clients de rester. Guesthouse Wasabi Nippori Obtenez plus de nouvelles expériences passionnantes Qui est important? Hébergement Nippon Riyabi peut rejoindre gratuitement!

DSC_1757

Guesthouse Wasabi Nippori

Nous nous sommes rassemblés dans le hall du Nippon Riyazi vers 10h30, expliquant brièvement l'horaire d'aujourd'hui. Nous avons pris le train de la ligne de Joban de la gare de Mikawashima. Allez à Nippori (la prochaine station) et prenez environ 3 heures à explorer!

Premièrement, nous devons traverser la route entre le cimetière de Yanaka. C'est l'un des plus grands cimetières de Tokyo. Ça va me sembler un peu effrayant. Mais c'est une zone fascinante avec de nombreux temples, tels que le temple Tenno-ji. Nous nous sommes arrêtés à l'entrée principale du temple. Ici, nous apprenons la différence entre Bouddha et Bodhisattva en différenciant les gestes symboliques de la statue.

Après cela, nous continuons sur le petit chemin pour voir la maison construite à côté du cimetière. Cela peut être surprenant ou effrayant pour les étrangers. Mais pour les Japonais, il est très commun d'avoir une maison attachée au cimetière.
Avant de descendre les célèbres escaliers. Nous avons visité le temple du temple Kyo'o-ji avant qu'il ne semble rien de spécial. Mais il y a une histoire fascinante derrière l'arche, avec des panneaux de porte et des obus de munitions sur la porte. En raison de la guerre d'Ueno. Entre Shogun et l'empereur en 1866, il a été dit que les militaires voulaient contrôler le peuple par leurs propres moyens.

DSC_1758

Après avoir regardé l'histoire de l'élite du peuple japonais, cette fois nous regardons les gens de la classe inférieure ensemble. C'est Yanaka Ginza est l'une des rares villes qui subsistent de la Seconde Guerre mondiale, Shitamachi signifie "sous la ville" ou si elle est traduite en thaï. L'étage inférieur avant qu'il ne soit divisé en la même classe. Si vous vivez dans cette zone, il sera implicitement classé dans la classe inférieure. Certains magasins ont été construits depuis l'année dernière. 1890 (kimono shop) et quelques magasins ont été construits en 1930, qui est toujours ouvert aujourd'hui. Nous avons marché jusqu'à la fin de la route et avons laissé nos clients faire des emplettes pendant environ 40 minutes.Les souvenirs ici sont faits à la main et sont très bon rapport qualité-prix. Cette zone est célèbre pour le chat. Peu importe où il peut être chat. Donc ne soyez pas surpris que les souvenirs et la nourriture sont surtout des chats mignons. Les visiteurs de cette région auront des activités amusantes pour trouver sept statues dans ce domaine. Mais secrètement m'a dit qu'il n'y a pas assez de gens pour compter 7.

Arrivée au bas de la statue de chat à la destination de la ville.

DSC_1766

Ensuite, nous sommes allés au sanctuaire de Nezu, juste au sud de la vieille ville de Yanaka, Ginza est à environ 15 minutes, ce sanctuaire a vraiment une histoire très intéressante, mais il n'est pas très populaire auprès des touristes étrangers. En raison de sa distance de la gare et de l'autobus lui-même, le sanctuaire de Nezu a été construit au 1er siècle et ensuite au 17ème siècle. Ce mouvement a créé Nezu Sanctuaire aujourd'hui lui-même. Donc, la plupart des touristes japonais aiment l'amour. Bénédictions de mariage Demander un bébé Demandez un bébé en bonne santé, qui sera intéressé par Tokyo seul. C'est un autre endroit à recommander. Le bâtiment principal du sanctuaire est le même que le sanctuaire Shogun Tokugawa. Seul Tokyo peut voir les Toko Toki.

Le fait est que le sommet de cette tournée est. Cerf rouge magnifiquement. On dit que les piliers rouges sont similaires aux piliers rouges du sanctuaire de Fushimi à Kyoto. Nous n'avons pas attendu une promenade sous les piliers rouges jusqu'à ce qu'il y ait une pierre sur le chemin. On dit que sous cette pierre est un désordre du Toko Shogun.

DSC_1763

Au niveau de l'arche et du bâtiment principal du sanctuaire construit en 1706, il s'agit d'un style chinois, considéré comme un art multiculturel. Les visiteurs peuvent profiter pleinement de la photographie. On dit qu'un écrivain célèbre, Natsume Soseki, s'est assis sur un rocher et a pensé au livre qu'il écrirait. Après cela, il écrivit un livre qu'il avait grandement amélioré, connu sous le nom de pierre sacrée. Avant de retourner à la maison d'hôtes, Nippori Wasabi Visité l'étang de koi A libérer avant la fin du tour

DSC_1768

หากคุณอยากร่วมทัวร์สนุกๆแบบนี้เพียงเข้าพักที่เกสต์เฮ้าสต์นิปโปริวาซาบิ โตเกียวเท่านั้น ก็สามารถเข้าร่วมได้ฟรี! ส่วนคนที่ไม่ได้พักนิปโปริวาซาบิ โตเกียว แต่อยากเข้าร่วม จะเสียค่าใช้จ่ายท่านละ 1,000 เยน Voyager peut être changé. S'il vous plaît vérifier les informations sur le site ou demandez-le.

※ Notes
※ 1 tour de guide en anglais
※ 2. Cette tournée devra marcher beaucoup. Convient pour ceux qui aiment marcher et en bonne santé.

เว็บไซต์ : http://guesthousejp.com/nippori/en/
TEL : 03-5811-7550
adresse:6-24-16, Higashinippori, Arakawa-ku, Tokyo

Laisser une réponse