muséeJAPONAISE

L'exposition à la culture japonaise profondément avec la culture de la rue Nagoya.

Pour ceux qui se soucient de l'histoire et ce qu'elle est. La ville de l'histoire de Nagoya n'a pas perdu ailleurs. Qui a le temps de se promener tranquillement autour. Vivez l'aura Meiji Taisho Showa semble ♪.

-Futabakan-】 二 葉 館

二葉館-女優1
Dans ces jours a été connu sous le nom Big House, cette belle maison de l'actrice, un du Japon KAWAKAMI SADAYAKKO et le pouvoir parrain Fukuzawa Momosuke Après le mariage, ils ont vécu ensemble à la maison au cours de la période Taisho l'an dernier. 9 à 15 ans, ce qui est plus de 6611.57 mètres carrés de zone de construction est conçu avec un mélange de l'ouest du Japon est considéré comme exotiques et de luxe dans ces jours. Les soi-disant 「résidence Futaba Goten」 jamais. Faire de cette maison un rassemblement d'hommes d'affaires, des universitaires de renom et célèbres à venir en 2000, a amélioré la restauration de ce bâtiment à l'original. À ce jour, cela n'a pas diminué la splendeur.
(Le Futabakan extérieur)
文化のみち二葉館1
Style occidental toit orange, L'apparence est décorée de verre coloré. La zone autour des halls lumineux de résidence. La maison est décorée avec un mélange de style japonais traditionnel. bâtiments de style oriental et occidental sont appelés à prêcher la culture ensemble magnifiquement.

-Kyu Harutatetsujiroutei-】 旧 春 田 鉄 次郎 邸.
La maison était la maison de Harutatetsujirou On ne parle pas de la poterie est vendue à l'étranger, il est très réussie. La société a son propre nom de la société Taiyoshokoukabushikigaisha. Il doit demander à M. Takeda Goichi, célèbre architecte a conçu la construction de maisons l'un des meilleurs au Japon. Plus tard dans l'année Showa 22 (1947) de l'année Showa 26 (1951) était un avion de chasse militaire F-5 de saisir la possession. Aujourd'hui, il est le nom français 「Dubonnet », et une autre zone de pause pour garder les gens intéressés à visiter.
Les prix commencent à 3150 yens ~ Le déjeuner et le dîner début à 5.500 yens ~ vous qui ne cherche pas à découvrir l'atmosphère de Taisho Roman Immersive cuisine française. Il est pas du tout
旧春田鉄次郎邸2.1
(Le Kyu extérieur Harutatetsujiroutei)
Première vue peut être considéré comme purement japonais. Il est décoré avec style européen La verrerie a été mis en véranda et un lustre brillant, et ainsi de suite. Il avait vécu dans le monde occidental ait jamais connu.

】 -Toyotasasuketei- 豊 田 佐 助 邸.
Toyotasasuke situé juste à côté Kyu Harutatetsujiroutei se Toyotasasuke est le frère de l'inventeur de la célèbre Toyoda Sakichi dont le frère a pris part à la défense de soutien pour construire une maison là-haut manoirs Sasuke est construit en Taisho 12 ans. (certains textes disent Taisho 4) murs de tuiles blanches.
Plans de maison chambre spacieuse dispose d'un grand style occidental et des chambres de style japonais situé à côté d'une manière ordonnée.
Le propriétaire actuel est une société (Aishin Seiki Co., Ltd), mais la ville de Nagoya sur la terre empruntée et la construction sans frais et ouvert pour les touristes à visiter, aussi.
豊田佐助邸1.1
La maison de style européen
豊田佐助邸3.1
(Le Toyotasasuke extérieur)
mur blanc élégant derrière la maison.

】 -Shumokukan- 橦 木 館
M. vendeurs Imoto Tamesaburou vendant la poterie à brûler. période Taisho n'a pas été jusqu'au début de la période Meiji. Ce qui est une indication du temps, aussi bien. La maison est divisée en zones, à savoir le renforcement plan de zone de style japonais, salon de thé de style européen 2 zones est et ouest, les jardins et ainsi de suite. Il reste pour les générations futures de se voir jusqu'à présent. bâtiment de style européen En ces jours-là, un vitrail décoratif populaire. A le confort de ce magnifique.
Dans les Heisei 8 ans ici ont été sélectionnés dans la ville de Nagoya Art n'est pas tangible. Plus tard dans l'année Heisei 20 Mars a été désigné comme l'architecture du paysage.

Le bâtiment est décoré avec style européen Shumokukan. Élégamment décorée de vitraux M. Tamesaburou Les exportations sont des tuiles en terre cuite. L'ouverture du commerce. Les acheteurs invités provenant d'autant différents endroits.
橦木館1.1
(Le Shumokukan extérieur)
Kawarayane le toit du bâtiment et les Japonais utilisés pour envoyer un style européen. Un match parfait. Fait très intéressant L'intérieur est décoré avec des vitraux, ce qui est intéressant aussi bien.

Je me le dire dans la période Edo, la ville a été divisée en la bride. Ce plan a été divisé au sujet. 1983.47 m² ville Fukeyashiki est une ville pères avaient. Avec l'espace et l'origine de la célèbre poterie. Situé à proximité des grands axes routiers de la ville Seto · ville Tajimi, et à côté de la rivière Horikawa, le rendant confortable pour rendre le transport à l'ère Meiji. Walking Poterie Burn a prospéré encore plus et devenir une source de peintres, potiers et des installations de traitement.
On peut voir que le début Meiji. Ville Nagoya City usine Higashi ku a plus de 600 copies, usine de poterie est considéré comme le pic fou. Maintenant que le Japon dispose d'une sortie de production d'environ 7-8 parties de cette région.

À l'heure actuelle, le café est ouvert. Et a un style européen et la salle de cérémonie du thé japonais, des salles de réunion et ainsi de suite. Ce qui peut être loué Tout le monde peut obtenir un goût Taisho essayer romain de le voir.

Laisser une réponse