L'article

La mer des arbres (Aokigahara).

        ได้ยินแต่สถานที่เที่ยวสวยงาม สำราญใจของญี่ปุ่นมากมายแล้ว วันนี้ขอพาเพื่อนๆไปรู้จักกับสถานที่ชวนขนหัวลุกกันบ้าง

        ที่ที่ว่านี้อยู่ไม่ไกลจากภูเขาไฟฟูจิ ที่ซึ่งเป็นสถานที่ยอดนิยมอันดับหนึ่งของญี่ปุ่น แต่จะมีสักกี่คนกันที่รู้ว่าริมเชิงภูเขาไฟฟูจินั่น มีป่าดิบอาถรรพ์อยู่แห่งหนึ่ง ซึ่งมีชื่อภาษาญี่ปุ่นว่า  青木ヶ原 (Aokigahara) ทั่วโลกรู้จักกันในนามของ Sea of Trees หรือ ทะเลป่า (The Sea of Trees) เนื่องจากมีความเชื่อว่าป่าแห่งนี้ มีวิญญาณต้นไม้อาศัยอยู่ซึ่งวิญญาณของต้นไม้ก็จะดูดเอาพลังงานชีวิตจากผู้เสียชีวิตกลับคืนเป็นพลังแห่งป่า ที่บอกว่าอาถรรพ์นั้นก็เพราะว่าที่นี่มักจะมีคนเข้ามาฆ่าตัวตายกันเป็นว่าเล่น

Aokigahara_forest_01-1

On ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne plus. Pourquoi les gens devraient venir à la forêt de suicide. Si vous regardez les statistiques, Il a été trouvé des cadavres qu'il se suicida dans les bois, plus de 500 morts depuis 1950, une moyenne d'un décès dans la forêt cette année, 30 personnes sont venues à environ 2002 corps ont été retrouvés tués 78 autres personnes et. en 2003, le nombre de décès cette année, en hausse de plus de 100 organismes, qui sont les corps qui ont été découverts et ne pouvait toujours pas trouver. Aoki estime que le sésame sauvage Kerwin est un endroit où les gens se suicident a été le plus populaire dans le monde, en second lieu seulement à Golden Gate Bridge à San Francisco. Le suicide fait auto-du peuple japonais dans cette forêt sont également à venir. Tant que les autorités ont marqué les bois. En japonais et en anglais Pour EQUALIZE exercé des pressions pour le changement au suicide.

img1446618852-1Au sein de cette forêt la façon dont les gens dans le suicide le plus couramment utilisé est de l'attacher à un arbre. Dans la forêt, vous verrez une série de grèves dans toute la région. L'ambiance est génial et solitaire a ajouté que même les plus ébouriffante. La cause exacte est inconnue. Certains disent que la force mystérieuse de cette forêt il y a certaines régions du sésame Aoki forêt Kerwin avec des vagues ou des troubles minéraux magnétiques. Il utilise une boussole, pas un homme errant dans les bois et de trouver aucune issue.

Mais les dernières autorités japonaises ont déclaré que ce n'est pas un mystère, mais le fait que c'est juste forêt plaine. Et puis marcher avec la nature. Par des guides experts locaux qui ont des connaissances et de l'expérience. Beaucoup de gens ont à dire ce tour ne fait pas peur que vous pensez. Vues de l'environnement naturel qui vous font sentir peur.

Laisser une réponse