
Yamanashi Situé au coeur du Japon. Il est adjacent à Tokyo, une province avec des montagnes et des forêts, près de 80% de la région et est célèbre pour ses paysages naturels riches. Le paysage local est également connu sous le nom de «bassin du kofan», entouré de montagnes et le mont Fuji, qui domine la terre au sud, est le plus haut sommet du Japon, qui est enregistré comme un patrimoine. Le monde aussi Au nord, il y a la chaîne de Yasukata et le plateau de Kiyosato au pied de la montagne. À l'est se trouvent les Alpes du Sud, une réserve de biosphère de l'UNESCO (également connue sous le nom d'Ecoparc de l'UNESCO en Thaïlande) et la plus grande montagne du Japon, comme le mont Kai-ko. Le mont Nagata et le mont Kitakata sont les deux plus hauts sommets du Japon.
Le climat de la province de Yamanashi varie considérablement entre l'été et l'hiver. Ainsi, la province va changer son apparence au cours des quatre saisons distinctes et la culture des fruits. Grandir en utilisant la plage de température en trois dimensions de la météo.
La préfecture de Yamanashi a également été une source de roches cristallines célèbres depuis l'antiquité, et est plus d'un joyau au Japon. Merci aux excellentes techniques de coupe.
Yamanashi
Il a la plus haute montagne au Japon. Le plus haut au Japon 3776 m, couvrant 2 provinces est Shizuoka et la préfecture de Yamanashi. Il a inspiré de nombreuses œuvres d'art jusqu'à ce que le dernier a été enregistré. Devenir un site du patrimoine mondial en 2013.
Production de prunes et de prunes # 1
Le fruit est consommé dans tout le pays quand il entre dans la couleur de l'automne. Et la province la plus développée au Japon est la province.Yamanashi พันธุ์ที่มีชื่อเสียงเป็นที่ภาคภูมิใจของจังหวัดมากที่สุดคือพันธุ์ “ฮะคุโต” หรือพันธุ์ “ลูกพีชขาว” ซึ่งเพียบพร้อมไปด้วยคุณสมบัติสามประการ ได้แก่ รูปลักษณ์ และรสชาติ
Gem Factory 1
La ville est célèbre pour la fabrication de pierres précieuses et de pierres depuis la période Showa. On dit que les pierres précieuses et les pierres du mont Kinpu (Mt. Kinpu) sont de belles pierres et pierres. La meilleure qualité du Japon. Les descendants de la boutique de pierre et les bijoux ont également hérité des ancêtres. Version à la version est sorti jusqu'à la version actuelle.
Ressources en eau minérale
En raison de la qualité de l'eau et du bon terrain, il est adapté à la culture, résultant en haute qualité.
En plus des célèbres industries manufacturières et manufacturières Yamanashi. Il y a aussi beaucoup de festivals intéressants à Yamanashi.
Shimmer Fireworks
Un des spectacles de feux d'artifice au Japon. Il y a 20 000 feux d'artifice qui attirent plus de 200 000 visiteurs.
Heure de l'événement: le 7 août de chaque année.
· 10 minutes à pied de la gare.
Chi-Enoi Yami Dyji - Yaki
À 20h00, il y aura un feu brûlant. C'est un personnage japonais géant sur le flanc de la montagne.
Heure de l'événement: 16 août
· 15 min en taxi de la gare.
Festival des feux d'artifice de Yoshida
Ce festival est l'un des trois festivals les plus exotiques au Japon. Quelque 80 mètres de haut seront aménagés et incendiés lorsque le soleil se couche.
Heure de l'événement: Chaque année le 26 août
5 minutes à pied de la gare.
Exposition de chevaux Yatagata
Les visiteurs peuvent profiter de l'impressionnante équitation. Et cet événement se terminera par un grand feu d'artifice.
Heure de l'événement : Chaque année au début d'août.
· 30 minutes à pied de la gare de Kobuji
Festival Hassan-ki
Ce festival passionnant présentera un grand défilé mettant en vedette des citadins. Le train Hassa-gu luxueusement décoré est accompagné d'un défilé.
Heure de l'événement : Chaque année le 1er septembre