Temples, des sanctuaires, des châteauxJAPONAISE

La différence entre un temple et un sanctuaire au Japon |

Sanctuaire au Japon

Beaucoup de gens qui viennent au Japon Je me suis toujours demandé ce temple Shrine au Japon est différent pour moi. Il ressemble également à moi. Aujourd'hui, nous allons décrire brièvement la différence entre la valeur mesurée Shrine au Japon. Sanctuaire au Japon Un temple shintoïste a une longue histoire au Japon. Le temple au Japon Un monastère bouddhiste zen, originaire de l'Inde est arrivé au Japon pour environ 1500 ans, le bouddhisme zen est différent du Shinto évidemment est. Le bouddhisme zen est un credo. préceptes bibliques et tabous religieux. Contrairement Shinto a pas d'interdiction légale ce stéréotype.

La seule différence entre un temple shintoïste dans le bouddhisme zen. Une simple observation qui ne commencent à savoir ce qui suit.

 

Sanctuaire au Japon

le premier pointDe l'entrée Le sanctuaire à l'entrée d'un "post Torii" (en forme comme une balançoire géante, la plupart peintes en rouge) est situé. Marquant la sainte Ce qui est à l'entrée d'une porte du temple appelé "épi" et de la zone des deux côtés de l'arc en épi est le Sauveur semble sombre sombre situé. (Certains peuvent ne pas avoir une statue).

Le deuxième point Juste après le poste Torii arc ou à l'intérieur de l'épi. Avant la cathédrale Si l'endroit avait un encensoir est qu'il ya un temple. Mais si l'intérieur ne vient pas à travers le brûleur d'encens, mais le lavage. (+ Puits de Dipper) pour nettoyer le corps et l'esprit avant d'entrer dans le sanctuaire. Montrer qu'il existe un sanctuaire. Le point est de purifier le temple, il n'est pas. Situé à proximité de l'encensoir.

Juste deux questions rapides qui peuvent être séparés et que l'endroit où le temple est un lieu où le sanctuaire. Outre les temples et les sanctuaires sont un moyen d'adoration qui ne l'aiment pas. Pour voir que la deuxième place, cependant, ont une façon de culte.

La bonne façon d'adorer

Avant de passer pôle Torii sanctuaire ou un temple Mong devrait Sang arc salut en inclinant légèrement devant elle. Et avant que vous allez adorer en elle. Nous devons laver rincer pour nettoyer le corps et l'esprit propre. A. Le purifier temple ou sanctuaire existant avec succès auparavant. Le procédé ci-dessous.

· Utilisez la main droite tenant une louche vers le haut. Puis la gauche

· Changer la poignée de balancier avec votre main gauche. Ensuite, lavez vos mains droite

· Dipper pris avec une main droite, puis revenir en arrière. Versez de l'eau dans la bouche, puis leva la main gauche.

· Lorsque vous avez terminé, rincez à nouveau la main gauche

· Retirez le bol et le mettre en place pour que l'eau coule vers le bas dans le bol, rincez le manche de la pelle. Puis placé à l'envers sur l'original.

※ Ne pas faire apparaître le rinçage à l'eau louche directement.

Après le lavage de lavage de rinçage, le corps propre et l'esprit déjà. Il est une étape dans le culte en elle. A titre de culte, sanctuaires et les temples sont différents.

tombeau

· Frottées d'abord, puis sonna ou cloches qui pendent sur le devant.

· Toss Puis la boîte de pièces de monnaie pour gagner le mérite. Puis incliné (environ 90 degrés) pour deux fois.

· Suivi par des applaudissements de fois, deux mains tiennent un souhait comme ça. Ensuite, mettre bas

· Arc final (environ 90 degrés) une fois de plus.

※ Je saluai tout simplement deuxième occasion / / arc en premier.

※ Shrine Izumo Taisha, le sanctuaire Usahachi-mangu arc 2/4 applaudir / bow premier.

mesurer

· Frottées d'abord, puis sonna ou cloches qui pendent sur le devant.

· Les mains sur la poitrine. Je veux prier Ensuite, mettre bas

· Arc final un plus de temps.

※ Veillez à ne pas applaudir accidentellement.

※ Si vous mesurez un encensoir est un encens, puis aller me adorer.

Laisser une réponse