
Les rues du shopping sont délicieuses. Sunamachi Ginza, une rue piétonne pleine de marchands souriants. L'ambiance est très amicale. Prenez un bus près de la station Shinjuku TOEI, station Nishi-Shima, à seulement 5 minutes.
Sunamachi Ginza
La rue commerçante de Sumatama Shinshi est une niche que les Japonais ne connaissent pas, mais c'est l'une des meilleures rues commerçantes de Tokyo. Il y a beaucoup de cuisines locales. Et le point d'intérêt est que la plupart des magasins dans cette zone sont des entreprises familiales, vendant de la nourriture et la vente depuis plus de 60 ans, tout en préservant des saveurs uniques.
ภาพที่เห็นนี้คือโอเด้งโฮมเมดร้านดัง ” Matsumoto Hoshiko "(Matsuhidemaboko) Le personnel de la réception était très gentil. Il y a des clients qui viennent acheter Oh, pas pour le casser. Le célèbre. C'est une langue épicée, légèrement épicée. Sentez le sens de l'humour qui passe juste à travers ce Soi et ensuite attiré par l'odeur bien sûr.
Le charme de venir à Sumiyama Shinsaibashi est d'aller manger et parfois rester immobile. Un bon parfum d'ici. Si c'est vide, c'est. Dépêchez-vous de venir ici!
Ginza Hall Le restaurant de 70 ans a été créé en 1935. Il s'agit d'un café au lait, l'atmosphère est très rétro et les vacances sont pleines de clients. Le menu est de le dire. La sauce était très populaire jusqu'à ce qu'il soit introduit dans le livre. Il y a aussi beaucoup de menu populaire. Curry, curry, curry, riz frit, etc.
Je recommande quelqu'un qui veut manger complet. Je demande un autre qui est. Restaurant Tenhei Récemment construit tempura scoop à l'arrière de la boutique. C'est un moment pour le vendre pendant la journée peut le manger. Il y a plus de 25 tempuras Choisissez de manger de la méthadone traditionnelle (Tendon). En outre, selon le menu contient du sarrasin. (Zoba) Udon a beaucoup à choisir.
Le prochain magasin est Gyoza. Nihonbashi Gyoza Voici une boutique qui ouvre boutique 2 est une boutique qui peut être achetée devant le magasin. Et il a été mangé juste là. Je peux boire de la bière avec moi pour manger. Dumplings frits de couleur jaune, mangé à l'intérieur de la garniture, il est très délicieux, donc je peux arrêter de manger les boulettes avant.
Il y a aussi beaucoup de plats délicieux tels que des ailes de poulet frit ou une recette simple. Je suis venu ici pour manger. Peut être étonnamment évalué et l'odeur est très étrange. Mais manger de plus en plus à surprendre. Parce qu'il n'y a pas de poisson. Très délicieux. Je peux voir qu'il y a une page entière.
Les rues du shopping sont délicieuses. Sumiya Ginza a aussi beaucoup d'affaires. Il y a beaucoup de magasins généraux. Je sens que la ville a une capitale naturelle. Attractions actuelles du Japon Chaque fois que nous en arrivons à sentir que c'est toujours le cas, chaque magasin a développé un produit qui ne se vend jamais. Ce quartier commerçant, qui s'appelle une peinture de la vieille ville. Si vous pouvez vraiment faire l'expérience de l'atmosphère naturelle de Tokyo. Allons-y.