
Festival Mori-san, de Okayama Yoshio Kondo (盛 岡 さ ん さ 踊 り).
Festival Mori Okayama anneau de Yoshio Kondo-san Tenue à la préfecture d'Iwate. Début Août de chaque année. Ce qui est unique sur ce festival est la parade avec des spectacles de danse. Les tambours de parade, taiko (tambour japonais) tambours taiko défilé, qui a également été enregistré par Guinness World Records comme la parade avec beaucoup de tambours taiko se joignent à moi le plus. Le festival que nous pouvons nous amuser et profiter de la parade de consolider le pouvoir. Reflète le style de vie et la culture de la ville aussi bien que moi.
L'histoire et l'origine des festivités Mori Okayama. anneau de Yoshio Kondo-san
Festival Mori Okayama anneau de Yoshio Kondo-san Sun Dance, ou il a été transmis depuis l'ère Edo. Dans le passé, les villageois prient les dieux du sanctuaire Ishii Amit Basu pour conjurer les méchants envahisseurs dans la ville méridionale du château Morioka. Quand Dieu a entendu pénalisant ainsi le démon. Et le fantôme d'un mot qui ne fera pas plus de mauvaises nouvelles avec le joint en appuyant sur un gros rocher pour sceller l'accord. Lorsque les villageois ont vu un sceau sur la pierre, tambour pour le féliciter la danse autour de la pierre Amit Basu Ishii. La pierre a une main de monstre estampillé. Cette danse avec des cris « Sun Sun » est appelé la danse Sun Sun Odori ou pas assez. La ville légendaire de Mori Okayama Ceci est cohérent avec la source de la préfecture d'Iwate. Cela signifie que la pierre de palme ainsi.
Le défilé de ces jeunes beauté en pratiquant dur pour ce festival. Combiné avec la belle et en même temps le sourire éclatant de ces danseurs qui vous laissera enchanté et le plaisir le long du chemin pendant le festival.
Taiko drums défilé mondial a été enregistré par Guinness World Records comme ayant le plus grand nombre de tambours taiko se joindre à la procession. Un bel écran et non coordonnée. touristes divertissants sur la tournée.
bref
Festival Mori Okayama anneau de Yoshio Kondo-san Ou Danse de la préfecture d'Iwate de DIM. Depuis la ville a commencé à devenir une année du festival. Depuis 1978, les rues de la ville comme un espace tout au long de l'événement de 4 jours, il y a beaucoup de points d'intérêt, tels que la danse, Chibi Taiko défilé du tambour de Mme Sun Sun Yoko. Il est un héritage culturel fête magique des Japonais de longue durée. Avec toute la musique, la danse, la robe, les croyances, y compris la légende urbaine. Plein de unique. De plus, il y a les jouets de mes performances valent une visite au cours.
Pendant l'événement,
1 à 4 Août
Tranport
Tokyo en train de JR Tohoku Shinkansen Morioka station Hayabusa prend 2 heures 10 minutes.