
Sugamo Jizodori Shopping Street est connu comme"Les grands-mères de Harajuku" ที่มีรูปปั้น Togenuki Jizosonและ Edo Roku Jizoson 2 statues gardant le quartier de Sukamo C'est un quartier commercial. Et la cité de la foi. Le centre commercial n'est pas seulement les personnes âgées mais aussi les adolescents à faire du shopping avec moi.
Quartier des affaires de Suikom Jizhri
En plus de l'ancien Harajuku. Il y a aussi des gens de tous les âges qui vivent beaucoup. Et la ville est paisible.
Il y a des temples, des échoppes, de petites boutiques qui bordent le quartier commerçant de Sukoma Jizo, en plus de voir la culture et l'ancien. Les gens ici sont gentils. Et les marchands. Aussi bienvenue aussi.
Aujourd'hui, c'est le jour où le spectacle montre le jeu de Kakashi. Pas d'image pour le voir. T ^ T), l'invention du jouet est une culture japonaise des Japonais.
Le centre de ce quartier commerçant estLa statue de Tokuguyi Jizhong du temple de Koganji Si vous avez traversé cette ligne, je dois rendre hommage.
「Arroser la déesse「
À l'époque d'Edo, le Japon a connu un énorme incendie. Aussi connu sous le grand feu de Meireki (1657), l'une des épouses de la congrégation a perdu le feu.Arai Kannon Pour dédicacer sa femme à ce temple de Kochi. Le Coran est comme laver les mauvaises choses du corps. Si vous venez dans ce temple, vous verrez beaucoup de gens porter beaucoup de serviettes qui suivent les organes de Guan Yin. Comme une bénédiction pour les membres de leur soulagement douloureux.
En marchant dans la ville, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes.
นี่เป็นร้านญี่ปุ่นแบบโบราณที่ขาย ลูกอมคินทาโร่ Regarde de l'extérieur l'air très mignon. Et les bonbons donnent aussi le même goût délicieux. Le magasin de bonbons est vraiment bon.
Le magasin est vu à l'avance.Restaurant Maruji Il y a beaucoup de monde dans la région. Qui vendra des vêtements rouges. La chemise en dehors du maigre. Pourquoi les vêtements rouges sont devenus si populaires à cause des vêtements rouges qui rendront notre corps plus fort. C'est aussi une couleur sacrée. Il n'est pas étrange que nous voyons souvent les gens célèbres portant des vêtements rouges. Lorsque vous marchez dans les profondeurs du quartier commercial, vous trouverez des trains qui existent depuis l'Antiquité. A Tokyo, il est très rare de le voir quand même. C'est vraiment bon de voir qu'il n'y en a qu'un.
ถ้าเกิดหิวจนเดินช้อปต่อไม่ไหวแล้วล่ะก็ ขอแนะนำ Tokiwa ShokudoC'est le jour du week-end ici. Je dois rester sur la ligne d'attente.
Menu dans le magasin est beaucoup pour moi quand même.
Le nom est Susuko.ชิโอะไดฟุกุ (Shio Daifuku) La quantité de sel Dufuku est gentil avec moi de toute façon. Je vais aller le manger.

Image de blog.goo.ne.jp
Cette zone commerciale a une mascotte nommée.SugamonEt voir. Ce n'est pas le géant Dufuku. C'est le bas de Sukam. Il est situé près de l'entrée du centre commercial. Si ça touche. Je ne sais pas quoi faire. Si vous le faites, c'est violent. Le résultat sera le contraire de toute façon.
C'est une statueEdo Roku Jizoson Rester dansTemple de Shinsho La statue portera un grand parapluie et tiendra un bâton. Il est situé à l'entrée de la 6ème ville de la période Edo. C'est le troisième des six. Je surveillerai la sécurité des voyages. Et l'atmosphère ici est très calme et paisible.
Le quartier commercial déjà. Il est recommandé de rester quelque part mieux. Qui veut aller à Tokyo? Je ne veux pas rester très loin. C'est recommandé ici. วาซาบิเกสท์เฮ้าส์ Situé au coeur de Tokyo. Cela peut être un feu pour aller à la zone commerciale est très confortable de toute façon.
Prix par nuit est d'environ 2600 yens.