nature

Sakurajima volcan

Sakura-jima volcan Un symbole emblématique de la préfecture de Kagoshima et d'un volcan encore en éruption dans la plupart du Japon. Il y aura de la fumée dans le cratère lors de l'éruption et ont un peu de temps chaque jour. Volcan Sakurajima était autrefois l'île avant l'année dernière. Depuis 1914, le volcan crachait sur les cendres jusqu'à huit kilomètres et de lave atteignant 3000 millions de tonnes sur la largeur de canal de 500 mètres, reliant l'île de Sakurajima lui. avec Kazumi le jour de la péninsule. La population actuelle d'environ cinq mille volcan Sakurajima avec son troisième sommet de Kita-dake, le plus élevé à 1117 mètres, Naka-dake haut dans 1060 mètres, et Minami-dake à 1040 mètres, mais l'élite. il a également battu le plus. La côte Est est plus proche que la distance. Deux kilomètres du sommet Les visiteurs peuvent choisir un point de vue scénique, ils sont nombreux. Dispersés dans différents endroits autour du volcan.

Les vues sur les montagnes autour de lui, ne se croisent pas. Il peut être vu de la ville de Kagoshima par la station principale de la ville. Kagoshima-Chuo Shin Kang a signé le trajet direct de Fukuoka elle.
Ceux qui le souhaitent peuvent prendre un ferry Sakurajima Ferry ferry prend environ 15 minutes. Le bateau a quitté le navire plusieurs heures par jour. Même la nuit, il a aussi un avion par heure ici.
Un voyage vers le ferry de la gare Chuo Kagoshima sur le tram Kagoshima Tram en descendant les bannières Suizokukan-guchi. Et marcher vers le port un peu plus.

Laisser une réponse