natureJAPONAISE

Admirez les cerisiers en fleurs du lac Kawaguchiko au nord.

Aujourd'hui, emmenez vos amis voir les cerisiers en fleurs au bord du lac de Kawaguchiko au nord. (河口 湖北岸 / Kawaguchiko Hokugan)

Cette photo de fleurs de cerisier et de neige a été prise le 13 avril 2020.
Cette année, la chance de voir des cerisiers en fleurs avec de la neige. Alors apportez la photo pour partir entre amis

Cette photo a été prise le 14 avril 2020.

Au printemps Au bord du lac de Kawaguchiko au nord C'est un autre endroit célèbre pour observer les fleurs de cerisier à Yamanashi.
Il y a environ 100 cerisiers en fleurs dans cette région. Vous pouvez voir et prendre des photos de sakura avec une belle toile de fond du lac et du mont Fuji. Comme une image de rêve

Normalement, chaque année, il y a un festival d'observation des fleurs de cerisier. Il y aura des stands vendant de la nourriture, des souvenirs et des produits locaux. Et pendant la nuit, il y aura des lumières et des décorations magnifiquement Permettre de voir les cerisiers en fleurs dans un cadre romantique différent

Pendant le festival d'observation des fleurs de cerisier Cette région est pleine de touristes au Japon même et à l'étranger, presque pour marcher et entrer en collision.
Malheureusement, cette année a été annulée en raison de la maladie Kovid-19. Rendre l'atmosphère solitaire

Si l'année prochaineLa situation de Covid-19 est normale. Amis, n'oubliez pas que cet endroit est une autre option.

Le meilleur moment pour voir des fleurs de cerisier
Début avril ~ mi-avril de chaque année

Il se
Depuis la gare de Kawaguchiko
Prenez le Kawaguchiko Sightseeing Bus (Red-Line) pour descendre au Kawaguchiko Monkey Show Theatre / Konohana Art Museum (environ 25 minutes).

Si vous allez à Kawaguchiko N'oubliez pas de visiter la boutique d'artisanat Kawaguchiko Craft Park car il y a de nombreuses activités à faire. Il y a aussi un service de restauration. Et il y a des souvenirs qui sont des produits locaux. Location de vélos, etc.
Voir plus sur ☞https://kcraftpark.com/

 

Laisser une réponse