natureJAPONAISE

Namonaki-ike (étang de Monet).

Par 20 décembre 2016 Aucun commentaire

Il y a beaucoup de gens pensent, Préfecture de Gifu Shirakawago. Vieille ville de Takayama, etc. Mais aujourd'hui, nous ne parlons pas de ces lieux.
Il introduira de nouvelles destinations, ce qui est. étang Namonaki-ike Étang de Monet, aussi connu comme Bo Bo, qui avait été anonyme.
Mais maintenant, un endroit dont on a parlé beaucoup. Que ce soit la télévision Livres, magazines, ou médias J'afflué aux différents tournages.
Rendre plus connu, au Japon et à l'étranger. Beaucoup de gens se demandent pourquoi un bien connu pourquoi.
La clarté de l'étang de lotus, koi belle et très colorés nager en arrière.
Le faire ressembler à une peinture de M. Monet. Aquarelliste, une célébrité mondiale française. Il est la source d'un étang que Monet.
Cet étang est une eau qui est venu naturellement. On dit que l'eau coulait à flots dans les montagnes voisines. L'année est beaucoup d'eau de pluie dans l'étang, il est encore plus clair.

Toute personne qui envisage d'aller dans la préfecture de Gifu. Essayez de le laisser tomber. Toute période de l'année Mais le public était le plus bel étang est début de l'été à l'automne.

Lieu: anniversaire du village Dori Seki Ville, Préfecture de Gifu, Gifu.

Comment s'y rendre: De la gare, Gifu. L'en-tête de ligne de bus. Horado-kiwimarathon (Voiture n ° N83) tout droit du bus n ° 12. Il faut compter environ 1 heure 10 minutes. Descendre au terminus Horado-kiwimarathon Prix 660 yen

Après un trajet en bus à la municipalité. transferts itadori-fureai-bus dans le Ajisaien-mae dure environ 10-20 minutes gratuitement.

Laisser une réponse