naturearticle completJAPONAISE

Le Mont Fuji est la plus haute montagne au Japon Mt.Fuji ESCALADE.

Le Mont Fuji est la plus haute montagne au Japon Mt.Fuji ESCALADE.

Le Mont Fuji est la plus haute montagne au Japon a atteint 3.776 mètres, le mont Fuji japonais appellent que Fuji est situé entre les provinces de Yamanashi et Shizuoka. Explorez le lac 5 a également le lac Yamanaka Yuko Kawaguchi Yuko Matsumoto a déclaré Hayato Sakurai Ichigo et le roi Niko Mont Fuji peut être vu de Tokyo et de Yokohama sur un ciel clair encore. tout à fait Et sont situés dans le monde, classé au patrimoine officiellement le 22 Juin, 2556 voyages réguliers en voiture peuvent aller jusqu'au 5ème étage du mont Fuji. En été de chaque année, tourné à marcher jusqu'au sommet depuis les premiers mois du Juillet - fin Août pour 2 mois, et l'escalade les plus populaires les plus de la mi-Août Bong de la saison. Japonais doit venir tout au volcan au moins une fois dans leur vie à la prière sur la montagne sainte. Les Japonais croient aussi que l'enfant est Dieu Fuji. Le pèlerinage populaire depuis ancien volcan.

awesome-landscape-of-mountain-with-snow_1203-2002

Le sentier grimpe le mont Fuji sont quatre routes principales de Voyage et de choisir celui qui vous convient le mieux et de se concentrer sur les signes le long de l'itinéraire sélectionné.

1. เส้นทางโยชิดะงุจิ – คาวากุจิโกะ (Yoshido-guchi & Kawaguchiko) Ces itinéraires ont été très populaires auprès des grimpeurs comme l'un. Le voyage - pratique. Il y a beaucoup de logements disponibles La route est très Listing Les gens sont tellement bondés, surtout pendant les week-ends.

2. เส้นทางฟูจิโนมิยะ (Fujinomiya) Cette route est le plus court chemin vers le sommet du mont Fuji. Convient pour les grimpeurs débutants.

3. เส้นทางโกเทมบะ (Gotemba) La route est difficile et décorateur, montée pour la plupart des grimpeurs expérimentés.

4. เส้นทางจิบะชิริ (Chibashiri) La route est la plus luxuriante Deux faces d'un bois ne fait pas chaud. De plus, cette voie a été populaire auprès des grimpeurs rarement. Obtenir si calme

Le chemin à la conquête du sommet du mont (4 niveaux des deux chemins sont différents).
niveau 1-5 Hauteur bus 2000-2300 m peut être jusqu'au niveau 5 avec hébergement et des commerces.
6 Non voie très raide L'état du sol et des roches sera centrée sur les conseils de sécurité.
ระดับ 7 Une hauteur de 3000 mètres, une forte hausse. Les deux gravier et de pierres ont augmenté. Sur le chemin du retour pour un repos
ระดับ 8 Le sol est sable, gravier, roches Utilisez les deux mains et les pieds pour monter sa flottabilité. L'oxygène est encore moins maisons
ระดับ 9 Le sol est sable, gravier, roches Avec une pente d'environ 45 degrés et la vue est assez accrocheur.
ระดับ 10 Partez à la conquête du sommet du mont Dino cratère trouvé à Sanctuaire Tsu Kun Ching Hong Sang-gu sanctuaire Fuji avec la nature.

ข้อแนะนำเพิ่มเติมการพิชิตยอด ภูเขาไฟฟูจิ La plupart des gens veulent regarder le coucher de soleil sur les Japonais appellent le revenu réchauffement global soleil Niko se lèvera à 4h30 du matin -. 17h30.

 

Laisser une réponse