Temples, des sanctuaires, des châteaux

Asakusa Kannon Temple (Temple Sensoji).

Asakusa Kannon Temple avec de grandes lanternes rouges. (Kaminarimon), qui est unique à cette ville.
 
asakusa4
 
Le temple d'Asakusa a été fondé à l'époque d'Ashoka, ou il y a 628 ans, des pêcheurs, deux frères sont sortis pêcher, et puis il y a des images de Bouddha. Les deux ont apporté le Bouddha à son maître. Après cela, le maître a ordonné et transformé sa maison en temple d'Asakusa, puis a amené le Bouddha dans son temple.
 
asakusa2
 
Le temple Asakusa est considéré comme le plus ancien temple de Tokyo. Chaque jour, les touristes japonais et les étrangers du monde entier coulaient beaucoup.
 
asakusa3
 
 วัดอาซากุสะมีประตูโคมแดงใหญ่เป็นเอกลักษณ์ มีตัวอักษรคันจิคำว่า (雷門)ซึ่งหมายถึงประตูสายฟ้า ซึ่งจุดนี้เป็นจุดที่นักท่องเที่ยวนิยมถ่ายรูปกันมากที่สุดค่ะ
 
asakusa8
 
Dans la soirée, il y aura de l'éclairage dans la zone des temples d'Asakusa, comparé à la journée, puis la soirée est calme, il n'y a pas de perturbation touristique. Mais l'atmosphère sera belle à nouveau.
 
asakusa5
 
Il y a aussi des magasins d'alimentation et des boutiques de souvenirs dans les rues de Nakamise. Il est situé entre les portes du ciel et Hoso Gate à environ 250 mètres, et le plus important, cet endroit est le restaurant le plus célèbre au Japon. Il y a des collations appelées Nineyaki Yaki, Kaminari, etc. attendez que les touristes goûtent.
 
asakusa6
 
En plus du temple d'Asakusa à proximité, il existe d'autres attractions telles que des croisières en ville. Tokyo Sky Tree Et la bière asahi et la brasserie de bière dorée.
 
asakusa7
 
En bus (en bus) Faites une promenade le long de la rivière pour voir les fleurs de cerisier au parc Sami.
Je ne veux pas aller à Tokyo.
 
adresse: 2-3-1 Asakusa Taito-ku Tokyo-bu (草 都 台 浅 浅 草 2 丁目 3-1)
 
Comment s'y rendre:
 
Depuis la gare d'Asakusa
-Tobu Skytree Line marche pendant 5 minutes
-Tokyo Metro Ginza Line - 5 minutes à pied
-TSUKUBA EXPRESS marche environ 5 minutes
-Toei Asakusa Line - 5 minutes à pied
 
Carte:
 

Laisser une réponse