ArticlesJAPONAISE

Site du patrimoine mondial Il a été enregistré 19 fois.

Site du patrimoine mondial

L'enregistrement du Comité du patrimoine mondial de l'scientifique des Nations Unies pour l'éducation et la culture, ou de l'UNESCO, a sélectionné et enregistré du site du patrimoine mondial depuis 2515 pour préserver et défendre les valeurs des sites du patrimoine mondial. Quels sont à la fois naturel et artificiel créé. Afin de protéger l'existence de l'humanité d'hériter.JaponIl participe également à la Convention sur la protection du patrimoine mondial. A actuellement Site du patrimoine mondial Il y a 19 musées et galeries dans le monde. Aujourd'hui, nous avons collecté 19 sites du patrimoine mondial au Japon. De la première place à la place actuelle est enregistrée afin de le voir.

Site du patrimoine mondial

Site du patrimoine mondial

1. Monuments bouddhiques de la région d'Horyu-ji (法 隆 寺 地域 の 仏 教 健 造物).

Le temple de Hoi An, préfecture de Nara, est le plus ancien temple en bois du monde. C'était le premier site du patrimoine mondial.JaponEn 1993, il n'y avait pas d'historique clair de construction et de mesure.

การเดินทาง : โดยนั่งรถไฟเจอาร์ สาย คันไซ ฮนเซ็น (JR Kansai Honsen ) เดินเท้าเพียง 10 นาที จากสถานีรถไฟเจอาร์ นารา ( JR Nara station) 

2. Château Himeji-jo (姫 路 城).

Himeji Préfecture de Hyogo, a été enregistré en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans l'année. 1993 a été le château est le meilleur exemple de château japonais. L'architecture du château a un magnifique japonais et précieux. Le château a été construit blanc pélicans similaires se dilate Ici a été surnommé « Château Egret » est aussi un château qui a survécu à l'assaut de l'ennemi, y compris les catastrophes naturelles. A l'intérieur du château est encore des conditions très primitives possible. Et l'un dans 12 château japonais pour maintenir et garder la même structure. En jamais été reconstruit.

Accès: A environ 15 minutes à pied de la gare JR Himeji (JR Himeji station).

3. Yakushima Island (屋 久 島).

Préfecture Kagoshima Yakushima ont été enregistrés en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans l'année. 1993 est une grande île avec la forêt tropicale et les montagnes à l'intérieur de l'île. Situé sur la côte sud de la préfecture de Kagoshima, qui comprend les forêts de pins des milliers d'années debout le plus. On croit que l'un d'entre eux est de 1000 ans de pins, le pin est le plus ancien dans le monde du nom Jōmon Sugi profitez des merveilles naturelles sur l'île pour faire de votre arrêt de temps. L'île a de hautes montagnes La végétation de plus en plus sur l'île, a trouvé des récifs coralliens tropicaux aux plantes de la zone tempérée.

Voyage: Voyage en ferry. 4 heures au port de Miyagi, Nagano, Aura (Miyanoura Port par ferry) ou 40 minutes. De l'aéroport, il Feux d'artifice (aéroport de Kagoshima) à l'aéroport de Tokushima Pharmaceuticals (Yakushima Airport).

4. Shirakami-Sanchi

(白 神山 地)

Montagnes Shirakawa Kami - Sanchi Préfecture d'Aomori, a été enregistré en tant que site du patrimoine mondial en 1993 est la plus ancienne forêt de hêtres avec une grande abondance d'espèces animales et végétales rares.. La saison idéale pour visiter est durant l'été. Parce qu'il ya beaucoup de cascades En été, les feuilles changent de couleur, il est agréable à visiter pendant l'été.

การเดินทาง: จากสถานีโตเกียวถึงสถานีชิน-อะโอะโมริ( Shin-Aomori Station) ด้วยรถไฟชินคันเซ็น สายเจอาร์โทโฮะคุ (JR Tohoku Shinkansen Line ) ใช้เวลา 4ชั่วโมง 50นาที จากนั้น เดินทางด้วยรถไฟเจอาร์สายโออุ  (JR Ou Line) จากสถานีชิน-อะโอะโมริ ถึงสถานี ฮิโรซาคิ ( Hirosaki Station )อีกประมาณ 40 นาที จากนั้น นั่งรถบัสจากสถานี ฮิโรซาคิ แล้วลงที่ป้าย ทะชิโระ (Tashiro )อีก 50นาทีค่ะ 

5. Monuments historiques de l'ancienne Kyoto (古都 京都 の 文化 財).

Les monuments historiques de l'ancienne Kyoto, Uji Kyoto et la ville de Otsu Shiga a été enregistré en tant que site du patrimoine mondial de l'année. 1994 est le charme de la vieille ville de Kyoto, qui a une histoire de plus de 100 ans. placer plusieurs ont été enregistrés comme patrimoine mondial, par exemple, mesurer l'eau (Kiyomizudera), le château de l'argent. (Ginkakuji) et Castle Gold (Kinkakuji) et ainsi de suite.

6. Villages historiques de Shirakawa-go et Gokayama (白 川 郷 · 五 箇 山 の 合掌 造 り 集 落).

Village historique de Shirakawa, Préfecture de Gifu, et elle m'a inspiré dans la préfecture de Toyama a été inscrit comme site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 1995, la maison a été construite avec une architecture unique. En hiver, le toit est couvert de neige comme une célébration de la beauté de la saison.

7. Mémorial de la paix d'Hiroshima (Dôme de Genbaku) (原 爆 ド ー ム).

Peace Memorial Park, Préfecture d'Hiroshima, a été enregistré en tant que site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 1996, la bombe atomique à Hiroshima dôme construit le centre sur la première balle de la guerre nucléaire tombé en forme. Murs, certaines d'entre elles encore dans la zone de récupération, tandis qu'un autre a été écrasé par le microscope. Ceci est un héritage que nous comprenons et que les erreurs de l'humanité dans le passé.

8. Itsukushima (厳 島 神社).

Le sanctuaire d'Ikushima, préfecture d'Hiroshima, a été déclaré site du patrimoine mondial en 1996. Le sanctuaire est situé sur l'île de Miyajima, un lieu de culte. Munakata-sanjojin Trois filles de Zuozuo. Dieu de la mer et tempête du Japon En face du sanctuaire, il y a un grand manoir rouge, situé dans la mer, l'une des trois plus belles vues.Japon

9. Monuments historiques de l'ancienne Nara (古都 奈良 の 文化 財).

Nara historique, l'ancienne province de Nara a été enregistré comme un site du patrimoine mondial de l'année. 1998 a été créé après McNamara est devenu la capitale du Japon dans l'année. 710 par Luang Pho maître temple Daichi symbolise. ville Les monuments historiques de l'ancienne Nara comprenant un total de six temples et sanctuaires, dont le Temple Todaiji, Sanctuaire Kasuga Taisha, temples Kofukuji, temples Yakushiji, mesurent et mesurent Toshodaiji Gangouji, chacun avec différents traitements de beauté.

10. Sanctuaires et temples de Nikko (日光 の 社 寺).

Sanctuaire historique, Maître Cho ville de raisin de Nikko Préfecture de Tochigi a été enregistré en tant que site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 1999 Shrine Nikko est important dans de nombreux aspects. En termes d'histoire Le sanctuaire est dédié à la crue du Shogun Kuka a dit qu'elle était la première du Shogun Kuka la sacristie du clan. Après l'époque de la guerre civile qui a gouverné le Japon pendant plus de deux cents ans et la beauté de l'architecture Shinto et la qualité des travaux de restauration. Il est une attraction touristique pour les étrangers et japonais.

11. Sites Gusuku et biens associés du royaume des Ryukyu (琉球 王国 の グ ス ク 及 び 関 連 遺産 群).

Okinawa Kumamoto Prefecture raisin reste, qui avait été enregistré en tant que site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 2000, les ruines qui restent sur l'île d'Okinawa. Une autre attraction qui représente l'architecture ainsi que l'intégration culturelle entre la Chine et le Japon, les Ryukyu.

12. Sites sacrés et chemins de pèlerinage dans les monts Kii (紀 伊 山地 の 霊 場 と 参 詣 道).

Sanctuary et le pèlerinage Province montagneuse Kii Nara, Wakayama Province, Province Mie a été enregistré en tant que site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 2004, le pèlerinage est un dans deux des routes. été inscrit comme site du patrimoine mondial Les faits saillants comprennent une visite à la cascade japonaise Nachi Falls est considéré comme un dieu et je crois que l'expérience tombe ici restera longtemps. La zone près de la cascade avec un cinq étages rouge pagode est un autre beau paysage.

13. Shiretoko (知 床)

Parc Shi Ko Reto Hokkaido Préfecture a été enregistré comme un site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 2005, les écosystèmes qui sont difficiles à trouver partout sur la planète. Reto Kho de la péninsule sont longues et étroites dans l'est de l'île de Hokkaido. Beau décor naturel

14. Iwami Ginzan et son paysage culturel (石 見 銀山 遺跡 と そ の 文化 的 景 観).

La mine et le paysage culturel d'Iwami de Shimane ont été inscrits sur la liste du patrimoine mondial en 2007. C'est le site du patrimoine culturel mondial et la plus grande mine d'argent.Japon Même aujourd'hui, il n'est pas fouillé. Les traces de la prospérité de la mine sont encore visibles aujourd'hui.

15. Iles Ogasawara (小 笠原 諸島).

Îles Fukuoka pense que la province de Tokyo, a été enregistré en tant que site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 2011, un groupe d'îles qui composent l'île tropicale et subtropicale de 30 îles de l'île située au sud de Tokyo loin. à environ 1000 kilomètres Îles Fukuoka pensent Mark a été appelé. Île Galapagos de l'Orient. La diversité et les animaux rares vivent.

16. Hiraizumi-Temples, jardins et sites archéologiques représentant la Terre Pure bouddhiste (平泉 - 仏 国土 (浄土) を 表 す 建築 · 庭園 及 び 古 学 的 遺跡 群).

Hirai Kazumi préfecture d'Iwate a été enregistré comme un site du patrimoine mondial de l'année. 2011 est un charme historique et culturel est encore préservé depuis le 11ème siècle.

17. Fujisan, lieu sacré et source d'inspiration artistique (富士山 - 信仰 の 対 象 と 芸 術 の 源泉).

Mt. Fuji Terre Sainte et la source d'inspiration art. La préfecture de Shizuoka et la préfecture de Yamanashi ont été enregistrées en tant que site du patrimoine mondial en 2013. C'est la plus haute montagne du Japon.Japon Sa hauteur est de 3776 mètres et est l'un des plus beaux paysages du Japon. Il est devenu une attraction populaire depuis des centaines d'années.

18. Tomioka Silk Mill et sites associés (冨 岡 製 糸 場 と 絹 産業 遺産 群).

Tomi Silk Factory préfecture de Gunma, Fukuoka a été enregistré comme un site du patrimoine mondial de l'année. Depuis 2014, ce lieu est un prototype d'usine de soie dans une nouvelle ère avec le plus ancien au Japon. Fondée en l'an. Depuis 1872, l'appareil gouvernemental afin d'introduire les jeunes tissus et de la technologie moderne de la France au Japon.

19. La révolution industrielle du Japon Meiji (l'île de Hashima).

 

Japon-725792_1280

 

216752-5112147fbc7b0

 

เป็นมรดกทางวัฒนธรรม ถูกบันทึกให้เป็นมรดกโลกในปีค.ศ. 2015ประกอบด้วยสถานที่ 23 แห่ง ถือเป็นสถานที่ที่เป็นมีหลักฐานแสดงให้เห็นถึงพัฒนาการด้านอุตสาหกรรมอย่าง รวดเร็วของประเทศญี่ปุ่น ทั้งอุตสาหกรรมเหล็ก, การต่อเรือ และการทำเหมืองถ่านหิน ในส่วนของอู่ต่อเรือมิซึบิจินางาซากินั้นมีซากโบราณซึ่งเป็นแหล่งทำมาหากินในสมัยก่อนอยู่มากมาย แต่ปัจจุบันไม่เปิดให้เข้าชมแต่อย่างใดค่ะ เนื่องจากอาคารต่างๆได้มีการทรุดโทรม อาจจะเป็นอันตรายต่อผู้มาเข้าชมได้ 


สามารถสอบถาม JAPONAISE  และข้อมูลเพิ่มเติมผ่านช่องทางด้านล่าง 

Cheaperjapan Fanpage : http://www.facebook.com/cheaperjapan

Japan555 Fanpage : https://www.facebook.com/Heisei.th

appel : 02 - 017-280902 - 017-2898

Hotline  : 095 - 251-5074

E-mail  : japan555thai@busde.com

ligne officielle : @ japan555

Laisser une réponse