1 Excursion d'une journéeTours

Vues du champ 1DAY TRIP « Kokia » jardin Hitachi.Ouvert à la réservation!

Vues sur le terrain, « Kokia » bétail sumo et jardin de fleurs à Hitachi. Goûtez le marché du poisson frais Nakaminato. Et goûter les œufs Mentai Parc Ooarai! Le bus touristique pour un prix excursion d'une journée.

Trip Tour One Day One Day au départ de Shinjuku. Voyage en bus au parc, Seaside Park Hitachi Voir Fields « Kokia » qui passe du vert au rouge aux champs d'orange. Au cours de Octobre Ce désir peut admirer jamais la 360. Vous pouvez également visiter Flower Cosmos et d'autres fleurs dans le jardin Hitachi Seaside Park. Le jardin est célèbre comme un agent de Voyage, Ibaraki Prefecture. Mangez des fruits de mer frais au marché du poisson Larnaca, Minato. Visite du parc à thème pour taiko (oeufs) célèbre « Tai Maine Park » avant de retourner à Tokyo.
Pour seulement 5980 yens !! Ce tour est moins cher que de voyager en train. De plus, le bus est livré directement à la destination et ramené à Tokyo. Sans que les participants doivent beaucoup marcher Pas besoin de changer de train N'aie pas peur Idéal pour les débutants qui veulent essayer d'autres fleurs. En plus des sakura ou des feuilles rouges Dans l'atmosphère en dehors de la ville Ou même les plus expérimentés Si vous voulez économiser de l'argent et du temps C'est un très bon plan.
Tout le monde peut utiliser ce plan. Juste un jour à Tokyo!

Période d'exploitation du 5 octobre au 27 octobre 2019

calendrier

→07:40  [Général] devant le bureau de Poste Shinjuku Post (07h40).

→ 08: 00 Départ en bus.

→→→ bus

→→→ visiter le marché aux poissons Larnaca Minato. Déjeuner sur vos propres (90 minutes).

→→→ bus

→ → → marcher librement Dans le parc Hitachi Seaside (90 minutes)

→→→ bus

→→→ fois visité Maine Parc Theme Park sur les œufs pour taiko (30 minutes).

→→→ bus

→ 17: 00 Retour à la zone Shinjuku. Retournant à l'hôtel ou à Shinjuku à loisir.

Prix de départ: ¥ 5,980

* Le coût des péages et autres taxes.

★ moins cher vous entraîner.
★ ne pas avoir à marcher loin
★ peuvent se joindre à une ou plusieurs personnes.
★ personnel parlant anglais
★ Pas de guide
★ Comprend
** La voiture part quand 15 personnes ou plus **

Point de rencontre: devant le bureau de Poste Shinjuku Post (07h40).

Heure et date: 07:40
Heure de départ: 08:00

plusPoint de départ au bureau de poste de Shinjuku

Voyage 1 déjeuner par vous-même au marché aux poissons Naga Minato (90 minutes)
fruits de mer frais est source à la fois les résidents locaux et les visiteurs.

Le marché du poisson Larnaca Minato (那 珂 湊 お さ か な 市場) Que de manger du poisson cru frais avec du riz pour le déjeuner. Ou acheter des fruits de mer séchés à l'époque du dépôt. Voici le célèbre marché de fruits de mer à quelques pas de la mer. Que ce soit les habitants ou les touristes. Si la dernière ligne est de Ibaraki. Ou visiter Hitachi jardin. Ici, il est intéressant de s'arrêter de manger de celui-ci.

 

2 voyages pour voir Thung Ton "Kokia" au Hitachi Seaside Park! (90 minutes)
Un grand jardin et un certain nombre de vols à destination de Ibaraki.

L'origine des champs de fleurs Kokia a été cultivé pour être utilisé comme un balai bâton lui-même. Ce champ devient décidément plus des vols qui ne connaissent pas déjà. Lorsque le changement de couleur de l'automne. Cette colline est couverte de Kokia rouge vif le champ. Cela peut être invisiblement jamais. Cela crée l'impression d'une visite à coup sûr!

La promenade librement dans le parc jusqu'à 90 minutes. Parc Hitachi Seaside Park Park est un grand jardin. Un agent de Voyage, Ibaraki Prefecture. C'est une province avec un grand nombre de touristes haut. Dans un grand jardin avec beaucoup de fleurs ensemble. Ce qui le rend beau de voir toute l'année.

D'autres fleurs qui peuvent être vus à la même période l'année dernière, avec le champ Kokia (Octobre), il est comme un champ de fleurs, mousse Kos. Pampa champ fleurs herbe Hamagiku voir dans ce parc.

Les billets pour la troisième fois ce qui est du parc (30 minutes).
Theme Park dans le Maine oeufs taiko. Aliments et souvenirs sur de nombreux oeufs.

Taiko est un œuf de Maine, le poisson, le colin d'Alaska ont tendance à être assaisonné avec du sel, garniture, d'utiliser comme plat d'accompagnement. Le parc est gratuit pour les commerçants de vendre des œufs pour Taiko directement de l'usine. Ainsi que le musée. patio de connaissances pour les repas et l'autre comme un parc à thème à propos de Roe en particulier.

  
Retour dans la région de Shinjuku (vers 17h00).

Selon l'horaire prévu, le bus retournera dans la région de Shinjuku vers 17h00. Cela sera plus lent ou plus rapide en fonction de la situation du trafic. Le tour opérateur peut retourner à l'hôtel Ou marcher pour voir la vue nocturne et faire du shopping dans la région de Shinjuku comme vous le souhaitez

contact

https://www.facebook.com/Heisei.th

Appeler: (+81) 049-253-7765

E-mail: japan555@busde.com

Laisser une réponse