bonbonsrestaurant

Mochi de bonbons japonais populaire Cela peut être fait par vous-même à Kawaguchiko craftpark

Mochi

Le mochi est une sorte de nourriture japonaise à base de riz gluant. Cela peut être appliqué pour faire beaucoup de sortes de bonbons La fabrication du mochi est faite à partir de riz cuit à la vapeur, cuit à la vapeur pour le rendre collant.

Farine de mochi

Porter au grill ou à mûrir d'abord, verser avec du sirop Ou faites d'autres desserts tels que des haricots rouges, en mélangeant avec des noms différents, tels que Daifuku, mochi collant, moulé et rempli de desserts Pâte de haricots rouges sautée et autre farce. Pâte Doko (Danko) Mochi, rôtie sur le feu Avec une sauce soya collante Presque tous les types de bonbons japonais utilisent le mochi comme ingrédient principal.

Habituellement, le mochitsuki est une activité populaire du nouvel an, car il peut être fait en famille, mais en vous rendant au parc artisanal de kawaguchiko, vous aurez l’occasion d’essayer cette expérience toute l’année. Marteler la pâte nécessite des efforts, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Mais après l’activité, vous pourrez vous détendre avec un bain de pieds en plein air, le mini-onsen, heure d’ouverture du mochitsuki, les lundi, mercredi et vendredi, à un tarif d'environ 500 par personne.

Il seJAPONAISE
De la gare de Tokyo à la ligne LineChuo ไปลงสถานีรถไฟชินจูกุ เดินไปประมาณ 2 นาที ไปขึ้นรถไฟ Shinjuku Expressway Bus Terminal ประมาณ 1 ชม. 45 นาที (15 ป้าย) ไปลงที่สถานี Kawaguchiko Eki  เดินต่อไปนั่งรถประจำทางที่ สถานีคาวากุจิโกะ (หมายเลข 5) นั่งต่อไปอีก 8 นาที (10 ป้าย) แล้วเดินไปอีก 7 นาที ถึง Kawaguchiko Craft Park 

Adresse 3118, 留, Kawaguchi, Fujikawaguchiko-machi, Minamitsuru-gun, préfecture de Yamanashi Le japon

Laisser une réponse