JAPONAISE

Janvier de chaque année au Japon est beaucoup de neige. L'emplacement général de Nagano, il est couvert de blanc de neige.

Décembre, Janvier et Février chaque année au Japon a été nommé comme la neige beaucoup. Que ce soit dans les montagnes ou l'emplacement général de Nagano, il est couvert de neige, glace blanche, comme il Ta ^^ Ho Ka ville contre Matsumoto. Nagano Park Jin Ling Mountain Grove, New Kuda ou singes de neige, vous obtenez pour profiter de l'amour de mon macaque japonais vers le bas un rincée à chaud tremper desserrez le froid.

18555916_1539728039371409_3337888432204541051_n18581639_1539728082704738_1962098938766215320_n18556012_1539728042704742_3003161942271509186_n

histoire

singe neige japonais ou macaque japonais (en anglais: japonais macaque, neige singe japonais; Japon: ニ ホ ン ザ ル; Nom scientifique: Macaca fuscata), un rhésus. Chez le singe Vieux Monde (Cercopithecidae)

Monkey Island est originaire du Japon. Trouvé dans les différentes régions du Japon dans le froid. Neige et glace La fourrure est brun, gris ou jaune. Le mâle pèse environ 11-13 kg, tandis que les femelles matures à une taille plus petite et plus légère est d'environ 8 kg, avec une couche épaisse de toutes parts. À l'exception du visage avec une queue rouge, à 2 sous-types.

Comportez dans un troupeau. Le singe féminin le plus élevé est un sergent. Tricky, à la fois sur le sol et les arbres. Le singe femelle prend pour trouver de la nourriture que les hommes. Peut très bien nager. Aurait pu nager plus d'un demi-kilomètre. Vous pouvez également vivre dans des zones avec des températures aussi basses que -20 degrés Celsius, aussi. Puberté à l'âge de 6 ans, mais les singes femelles en plus vite. A vécu environ 28 ans chez les hommes, tandis que les femmes 32 ans [3] Le singe femelle bavent pendant 2 ans à 4 ans sur des singes mâles seront des masses à se joindre au nouveau troupeau. Une famille Les singes femelles vivront pour toujours avec le troupeau. macaque japonais d'avoir un bébé au printemps. Il a également constaté que certains comportements de macaque japonais mâle a essayé de s'accoupler avec le cerf sika. Hart, originaire du Japon. Les singes mâles qui vivent sur Yakushima. Dans le sud du Japon Estime qu'il est parce que le singe est un singe plus jeune. Ou une paire de accouplement avec les femelles ne sont pas.

macaque japonais Est un primate qui vit en équatoriale beaucoup plus qu'un être humain. des preuves d'ADN et le fossile a été trouvé. ancêtres macaques japonais sont arrivés en provenance d'Asie continentale l'année dernière et plus de 500 000 ont été adaptés en fonction de l'évolution de la vie sur les îles du Japon. Les ancêtres du macaque japonais est proche du macaque rhésus et Taiwan avec la queue quand on vit au Japon avec le temps froid,. macaque japonais a évolué lui-même à la forme du macaque plus trouvé en Asie continentale ont une fourrure épaisse pour garder au chaud 2. Queue écourtée pour garder au chaud et éviter coup gelures.

En hiver, l'accumulation de la neige froide et lourde jusqu'à 6 pieds, en particulier sur Honshu. Macaque japonais commencent à manger jusqu'à 10 pour cent du poids corporel et de la graisse à l'énergie dans le précédent. Les femelles produisent du lait pour nourrir le bébé. Et puis, quand l'hiver. La capacité à aboyer une morsure. Pour manger bois tendre Et riche en éléments nutritifs en elle. En plus de recueillir des pommes de pin qui ont été creusés la neige sur les couches trop épaisses. Mais il y aura des singes, dont certains sont morts dans cette période. Il ne pouvait pas résister aux intempéries. Des études antérieures ont montré que l'ADN dans le dernier âge glaciaire. Japonais vivant macaque dans le nord où les hivers sont migrant vers le sud de Kyushu où Hsu Chu et se propage à l'autre comme le temps plus chaud. Mais il y a encore des gens qui vivent toujours au même endroit.

Répartition des espèces dans les différentes régions à travers le Japon, Hong Chu, Kyushu et Shikoku japonais macaque un comportement qui est différent du singe autre que d'être plongé dans l'eau chaude, comme des sources chaudes, en particulier les singes du parc. Ichigo New Fukuda Préfecture de Nagano Ce singe aime plonger plus de singes de la même espèce ailleurs parfois endormie tout tombe tremper. Il est un favori de la plupart des touristes. Et préfère sculpter une boule de neige botté à jouer pour le plaisir. J'aime aussi manger avant d'aller à la mer avant le lavage. Au printemps Va se comporter plongée vers le bas pour manger du blé, qui est jeté dans la nourriture. Les singes vivent la rivière Bani Uesugi. Comportement sur les rochers pour les insectes et les larves se cachent l'eau d'alimentation des courants. Et les singes qui habitent la mer sont également connus pour recueillir des algues pour la nourriture aussi. les habitudes de vie et l'adaptation de ceux-ci sont considérées comme le résultat de l'apprentissage des singes femelles héritées de génération en génération comme un temps de génération d'environ trois ans et un groupe appris.

อ้างอิงจาก https://th.wikipedia.org/wiki/%E0%B8%A5%E0%B8%B4%E0%B8%87%E0%B8%81%E0%B8%B1%E0%B8%87%E0%B8%8D%E0%B8%B5%E0%B9%88%E0%B8%9B%E0%B8%B8%E0%B9%88%E0%B8%99  วันที่10/30/2017

 

Laisser une réponse