L'article

Ce qu'il faut interdire au Japon, vérifiez avant de prendre l'avion, sinon il sera temps de négocier!

Par 30 septembre 2019 Aucun commentaire

Japan555 a vu la nouvelle que la page fan Fan club de Hokkaido Selon certaines informations, des Thaïlandais auraient été arrêtés par l'immigration japonaise. Ne pas entrer au Japon pour la simple importation de saucisses de porc au Japon Et a annoncé un avertissement aux enfants sur la page que Faites attention à ne pas importer de produits à base de viande dans le pays. Surtout le porc et la vache, parce que le Japon est sérieux à ce sujet.

Restrictions à l'entrée dans le pays Information du ministère de l'Agriculture, des Forêts et de la Pêche du MAFF


Classe 1
Porcs, vaches, chèvres, cerfs, moutons, lapins, chevaux, poulets, poulets bleus, dindes, canards, oies, cailles, autruches, sarcelles et autres oiseaux

Classe 2
Quel que soit le type de viande, transformée, fraîche, réfrigérée, congelée, cuite ou transformée, comme la viande séchée, le jambon, les saucisses, le bacon, les brioches, etc. et les œufs (y compris les coquilles d'œufs)

Classe 3
Os, graisse, sang, cuir, fourrure, ailes, cornes, tendons, à l’exception des produits transformés tels que les sacs en cuir, les chandails, les polaires, etc.


Classe 4
Produits laitiers (non exportés en tant que bagages de passagers), lait cru, sperme, œufs fécondés Œufs qui doivent encore être fécondés

Laisser une réponse