Temples, des sanctuaires, des châteauxJAPONAISE

Aime le 2019 avec des sanctuaires d'amour à Tokyo.

Par 19 décembre 2018 Aucun commentaire

Aujourd'hui, nous allons vous présenter trois sanctuaires qui sont sacrés dans l'histoire. Améliorer l'amour de l'année 2019 du Japon. Si quelqu'un a une chance de voyager au Japon, essayez de rendre hommage au sanctuaire. Parce que les Japonais croient que les sanctuaires et les temples leur rendront la vie plus agréable et plus heureuse. Chaque sanctuaire et temple du Japon est sacré pour aider à répondre à la demande de bénédiction. Cette fois-ci, nous voudrions amener les personnes qui s’inquiètent de l’amour à souhaiter des bénédictions dans les trois sanctuaires de Tokyo, qui sont connus pour aider à ce que l’amour se réalise.

Ajouter l'amour à l'année 2019

1. Sanctuaire Daikin, Tokyo

Le sanctuaire de Tokyo Dukinku est situé à Chiyoda, Tokyo, à seulement 5 minutes à pied de la gare Iidabashi. C'est le sanctuaire du sanctuaire d'Ise Shinkoku. Procurez-vous un surnom pour le sanctuaire Ise Jinku à Tokyo. On pense que si vous rendez hommage au sanctuaire de Tokyo, Daikin Il est également important de rendre hommage au sanctuaire d'Ike Jinku (le sanctuaire d'Ike Jinkuu est un sanctuaire célèbre situé dans la préfecture de Mie). On pense que le sanctuaire de Tokyo Daikin est sacré. Bénisse l'amour Pour ceux qui veulent aimer. Et qui veut retourner le même amour. Et qui a fréquenté longtemps, et il n'y a aucun signe que ce sera un tatouage. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé N'oublie pas de me le dire. Le sanctuaire est également le premier à utiliser un sanctuaire shinto pour un mariage japonais shinto. Plus ce sanctuaire est rempli du pouvoir de l'amour, plus et si la bénédiction de l'amour est susceptible d'être plus remplie.

Le clou de ce sanctuaire ne ressemble à aucun autre. Il y a beaucoup de fétiches à choisir. Et la bénédiction magique sur l'amour. Et ceux qui demandent des bénédictions réussissent presque à moitié.

Adresse: 2-4-1 Fujimi, Chiyoda-Ku, Tokyo
เบอร์โทรศัพท์:03-3262-3566
Se déplacer: à 5 minutes à pied de la gare Iidabashi (sortie ouest) ou à 5 minutes de la ligne Tokyo Metro Tozai Ligne Toei Oedo à partir de la sortie A4

 

2. Sanctuaire de l'empereur Jin

Sanctuaire de l'empereur Les Japonais l'appellent. "Jinmin (戸 神社)" est un sanctuaire traditionnel. A été créé depuis 1063 Depuis l'introduction des enseignements bouddhistes de Wat Iwashimi, À Kyoto, publié ici. Le sanctuaire lui-même a subi à la fois la catastrophe naturelle (1923) et le bombardement de la Seconde Guerre mondiale (1945). Le sanctuaire actuel a été construit ici en 1971. Ce sanctuaire. C'est célèbre pour la bénédiction. Pour ceux qui veulent s'épanouir dans l'amour. Je n'ai pas d'âme Cette année, il a été élu l'un des trois sanctuaires pour les personnes souhaitant se rendre au réveillon du nouvel an. L'histoire de. Les rumeurs sur la bénédiction de l'amour à cause de ce sanctuaire. Il y a des dieux, des hommes et des femmes. 「Izana et Izana. Le premier couple à se marier. C'est aussi un dieu légendaire. La construction de l'île du Japon. C'est devenu une source de célébrité en ce qui concerne le lieu saint. Aimer l'histoire elle-même.

Adresse: 1-5-22 Imado, Taito-Ku, Tokyo
Numéro de téléphone: 03-3872-2703
S'y Rendre: À 15 minutes à pied d'Asakusa (ligne Tokyo Metro Ginza)

 

3. Sanctuaire Hee Jin

Le sanctuaire Heise est un sanctuaire situé au cœur du quartier politique et économique de Tokyo. Dans la zone appelée 「Nagoya Zhou et parce que le sanctuaire est situé à cet endroit. On croit que ce sanctuaire est un sanctuaire de la fortune en politique et en affaires. Il convient à ceux qui veulent accomplir la tâche. Ou que le progrès des affaires beaucoup. Le sanctuaire du Hee est un singe. Ainsi, la statue d'un couple de singes au lieu de la statue du chien Koi comme les autres sanctuaires. Les Japonais pensent que les singes sont des animaux qui aiment leurs enfants depuis l'Antiquité. Par conséquent, le sanctuaire Hee est également célèbre pour sa chance dans l'accouchement et l'accouchement. C'est une bénédiction qui donne envie aux gens de rendre hommage à ce sanctuaire. En outre, le kanji japonais du mot singe. On peut également lire que les synonymes avec 「n (en)」 signifiant que bouillonnant Cela amène les gens à la bénédiction de l'amour. Pour ceux qui ont un partenaire. Le couple est également un couple qui transmet le sens du couple qui tient ses baguettes ensemble pour tenir un bâton en or avec des diamants.

Adresse: 2-10-5 Nagata-Cho, Chiyoda-Ku, Tokyo
เบอร์โทรศัพท์:03-3581-2471
S'y Rendre: 3 minutes à pied de la gare Akasaka (sortie n ° 2), environ 3 minutes à pied de la gare Tameike-Sanno (ligne Ginza).

Qui est venu au Japon, alors consterné ou a des problèmes d'amour. N'oubliez pas de visiter les bénédictions pour l'aimer hors ligne.

 

Laisser une réponse