L'article

รถเมล์ | ด้วย ตัว เอง

Par 1er novembre 2018 Aucun commentaire
Comment prendre un bus japonais

Bonjour les amis, avez-vous déjà été dans un bus japonais? Japan555 vous apprendra, encore aujourd'hui, à prendre un bus japonais. Il n'y en a pas beaucoup.

Comment prendre un bus japonais

Vérifiez le bus et les horaires à l'arrêt de bus.1

 

 

เมื่อรถประจำทางมาถึง ก่อนจะขึ้นรถเมล์ให้สังเกตก่อนว่าทางไหนทางขึ้น ให้สังเกต สัญลักษณ์ 入口 = ทางขึ้น 出口 = ทางลง 2

 

Si nous montons de la porte d'entrée. Doit payer le tarif. Le prix est autour de la ligne. S'il y a un prix du billet suivra la distance. Préparez des pièces pour l'adapter. Pourquoi Si vous avez une carte à puce, elle analysera la voiture.

3

Avant Seat (席), il y avait des espaces vacants pour les enfants, les femmes enceintes, les nourrissons et les personnes âgées.

4Trouvez un siège, sinon, il s’accroche à la poignée ou à la boucle.

5

Avant de quitter la voiture, appuyez sur le bouton. Sera à côté de la fenêtre Ou directement à la poignée.

6En cas de ticket Vérifiez l'écran de tarif de voiture. Faire une pièce de monnaie pour aller Si aucune pièce n'est échangée. Échange de pièces Entrez le tarif de la voiture avec le billet dans la boîte des tarifs. Si vous avez une carte à puce, elle est numérisée.

7

Je dois sortir de la voiture. Pas difficile du tout. Il est un peu confus avec le billet de payer la destination. Mais rien de difficile. Demandez au conducteur quoi faire ensuite.

Très important Les bus ne sont pas comme les bus thaïlandais. Attendez que la voiture soit complètement garée devant elle. Parce que ce pays voit la sécurité des passagers avant moi. Nouvelles des bus en Thaïlande. Ce n'est pas garé. Avant que le signe soit sorti du siège pour aller à la porte. Le conducteur était en colère. Je dois dire à Mike de s'asseoir en même temps, puis de se garer puis de sortir. Mais je me sens très bien avec ce pays. C'est un bon moyen de faire des bus thaïlandais.

 

Laisser une réponse