Articles

Comment avoir Manners dans un restaurant.

Avec l'aimable autorisation du restaurant

Beaucoup de gens viennent au Japon et ont des problèmes avec l'utilisation de baguettes. Ou basculer le personnel, etc. Aujourd'hui, nous nous parlons les uns aux autres.

Si vous ne voulez pas utiliser de baguettes, dites au personnel que la cuillère et la fourchette.

Les Japonais ont une culture de baguettes à manger de toutes sortes depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours. Certains touristes qui n'ont pas la culture d'utiliser des baguettes peuvent trouver difficile de manger au Japon.

Mais d'abord, disons cela. Demander une cuillère et une fourchette au lieu de baguettes n'est pas une mauvaise façon de toute façon.

En général, le magasin au Japon peut demander une cuillère avec une fourchette sans problèmes. Si vous demandez un sourire, c'est génial.

Bien que la plupart des Japonais ne sont pas bons en anglais. Mais si nous utilisons la communication par gestes. Les Japonais sont très gentils en essayant de comprendre le geste que nous communiquons très bien.

Les lignes de nourriture peuvent être bruyantes.

Comme nous le savons tous, les thaïlandais sont considérés comme mangeant la ligne et puis bruyamment au moment de manger ou de la soupe est un gaspillage d'étiquette. Mais au Japon, le contraire est de manger la ligne qui peut sonner sans problème, c'est bien aussi. Montrer que la nourriture est délicieuse.

Si vous avez une chance d'entrer dans le sarrasin, alors essayez de regarder la prononciation.

Dans les restaurants japonais, il n'y aura pas de pourboires.

Habituellement, les restaurants au Japon ne donneront aucun pourboire parce que le pourboire est inclus dans les frais de service de toute façon. Si c'est un luxe, cela peut être coutumier. Mais le restaurant ne donne pas de pourboire.

Pourboires au personnel est une mauvaise façon au Japon. Devrait être recueilli dans le sac lui-même, c'est mieux.


Suivez les règles et l'étiquette est importante. Je peux voyager au Japon plus amusant.