L'article

Connaissons l'histoire et l'histoire de Daruma.

Daruma

Beaucoup de gens ont peut-être vu des visages étranges. Avec une forme ronde, avec un corps rouge peint principalement enJapon La poupée est une "poupée Daruma" qui est considérée comme la poupée nationale du peuple japonais. Dans cet article, nous viendrons nous plonger dans cette poupée Daruma.

dharma

Daruma (だるま )

Est une poupée japonaise en bois La poupée Daruma ressemblera à une grosse boule Sans bras ni jambes Qui ressemble à la forme et est similaire au tuk-tuk Par le regard du Daruma Cela ressemble à Phra Bodhitham, la plupart des poupées Daruma sont rouges Mais il y a aussi d'autres couleurs, y compris le noir, le jaune, l'or ou le blanc et beaucoup d'autres couleurs Avec le menton de Daruma, il y aura une salutation

Caractéristiques générales de Daruma Il y a des significations cachées. Quel est le sens du folklore japonais Les sourcils de Daruma sont comme des flamants roses, et la barbe de Daruma est une tortue. Qui dans le sens de La grue et la tortue ont une longue vie. Nous remarquerons du pliage flamant rose. Pour avoir une longue vie Et des tortues qui symbolisent les animaux C’est la raison pour laquelle la plupart des Daruma ont été peints en rouge La signification est Dans le passéPhra BodhithamVêtu d'une robe rouge Par conséquent peint le daruma en rouge La couleur rouge est aussi la couleur que croient les Japonais. Capable d'expulser les démons Et diverses maladies Les Japonais donnent souvent des poupées Daruma à leurs enfants. Pour être un agent qui chasse le mal et diverses maladies Ne pas arriver aux enfants Et c'est l'histoire Et la signification de la poupée Daruma que nous voyons couramment au Japon La poupée Daruma ressemble à un talon Parce que c'est moral Pour que les gens pensent, c’est-à-dire que "la taille de la poupée est tombée La vie d'un être humain tomberait et augmenterait aussi. "

 

Laisser une réponse