L'articleArticles

Connaissance de Robe de mariée japonaise (Shiromuku)

Robes de mariée

Aujourd'hui, nous avons un peu de connaissance. Sur le sujet Robes de mariée Les Japonais l'appellent "shiromuku" (無垢). Le mot "shiro" signifie "blanc". Le mot muku signifie "non", la mariée doit donc porter un costume blanc. Les Japonais pensent que le blanc est une couleur pure. Et le fait que la mariée porte du blanc signifie également être prêt à changer de couleur pour qu'elle soit identique à celle de la famille de l'époux. Parce que le blanc est la couleur la plus faible. Que ce soit mélangé avec n'importe quelle couleur, il est prêt à devenir cette couleur. Shirouku doit utiliser un tissu fin pour coudre. L'extérieur est une belle broderie appelée "Uji Kaki" à l'intérieur appelée "Kadashita" ceinture appelée "Obi" tout blanc.

355

Robes de mariée

w013

Nous connaissons déjà les vêtements regarder un peu comme l'en-tête. Vick devra couvrir une seconde.
La première est appelée «Je suis Tsu Kun Shi" (角 隠 し) Ce type de chapeau de perruque avec haut blanc et enveloppé avec une barrette. Par type Victor Les Japonais sont considérés comme vieux chapeau, perruque blanche, un chapeau de couverture "son" épouse de celui-ci. Il traite les femmes comme des rapports sexuels avec lui. Quand une rage jalouse, et il est génial, comme un géant, géant, il émergera qui ne peuvent pas contrôler leurs émotions. La Feuille, ce qui m'a amené à la tête du Kushiro. Je voudrais rappeler à la mariée que la colère, la jalousie, le mari frustré est de ne pas être fait. Il aurait à cacher Maris et femmes ainsi.

GP140131_115

Le second est appelé « Bo Shi avatars » 綿 帽子 un costume d'une femme dans ces jours. Sun Tsu Chi Momo Yama. La famille d'un samouraï, de mettre un peu de temps hors de la maison. Mais à l'heure actuelle Ce chapeau est devenu le symbole du mariage, la mariée porte habituellement une cérémonie de mariage dans le sanctuaire. le connotent Je ne laisserais pas un homme voir la mariée avant leur mariage là-bas.
La robe de la mariée et le marié à porter une robe parce que les spécialistes sont complexes. Il y a tellement de trop lourde. Vous devez également garder la boxe cheveux upswept fait. Par changement de pansement a été appelé « Il Toro neige Oshima. »

wataboushi-ligne rouge

hair753_1

Mais cela est difficile parce que la plupart des étapes et les coûts sont élevés. Le mariage traditionnel de ce qui précède, il n'a pas été populaire auprès des jeunes couples comme il était avant. Les modifications apportées à mariages modernes sont plus familiers.

g_1

Merci pour la photo Chanclos / Shutterstock.com.
http://dress.tagaya.co.jp/wp-content/uploads/blog/GP140131_115.jpg
http://maruzenishou.co.jp/blog/wp-content/uploads/2016/02/wataboushi-red-line.jpg
http://pridal.jp/times/wp-content/uploads/hair753_1.jpg

 

Laisser une réponse