L'article

Le remboursement des taxes aide les jambes des magasins sont raisonnables. Après avoir fondu le yen ensemble.

Remboursement d'impôt
Shopping, n'oubliez pas de demander un remboursement. Après le shopping au Japon, vous devrez peut-être effectuer un remboursement d’impôt (REMBOURSEMENT), ce qui permettra à votre boutique de récupérer suffisamment d’argent une fois le yen fondu. Mais quel type de produit peut être remboursé taxe JAPAN 555 sera un résumé de la taxe de remboursement.

La personne qui réclamera le remboursement de taxe. Doit être un touriste pour visiter le Japon pas plus de 6 mois. Les étrangers qui déménagent au Japon Ou quiconque travaille au Japon ne peut demander un remboursement.

7f337d870a8f5960d889193ce23ca047

Liste des biens éligibles au remboursement de la taxe (remboursement de taxe)

Catégorie 1 Produits de consommation tels que produits alimentaires, boissons, cosmétiques, alcool, cigarettes et médicaments. (Les prix s'entendent hors TVA.) Les prix de 5 000 à 500 000 yens par ticket doivent être retirés du pays dans un délai de 30 jours.
Catégorie 2: biens de consommation tels que vêtements, appareils électriques, accessoires (hors taxe). Les prix de 5 000 yen à 1 ticket doivent être supprimés dans un délai de 6 mois.

Le processus de retour varie selon les magasins. Il existe deux types principaux sont.
(A) montrer le passeport à la caisse Pour déduire immédiatement du prix la taxe.
(B) Après paiement de toutes les marchandises Pour obtenir des remboursements d'impôt au comptoir pour le remboursement d'impôt. Quand il atteint Tous les reçus et passeports doivent être retournés à l'acheteur et la taxe doit être remboursée à compter de la date d'achat.
Le magasin va remplir des informations. "Enregistrez les articles hors taxes" puis placez-les dans le passeport de l'acheteur. Il y aura du personnel à récupérer au départ du Japon. Par conséquent, ne prenez pas l'avion pour rentrer chez vous, car il pourrait être taxé. Tous les articles achetés peuvent être emballés dans le sac puis chargés sous la machine comme d’habitude. Ou si vous voulez tenir le coup. Vous pouvez demander aux vendeurs de séparer les paquets.

Notez que le Japon ne fera pas de remboursement de la taxe à l'aéroport, de sorte que le reçu de l'achat dans la ville ne peut pas être remboursé. Donc, achetez n'importe quel magasin, n'oubliez pas de chercher le signe TAX FREE.

 

Laisser une réponse