busbus

VIP LINER ouvre une nouvelle route à Nagoya ~ Takayama

ให้ Bus VIP LINER ช่วยให้การเดินทางของคุณสนุกยิ่งขึ้น  

VIP LINER a ajouté une nouvelle place de stationnement à Gujo Hachiman (préfecture de Gifu) et à Takayama (préfecture de Gifu) et a ouvert une nouvelle route entre Nagoya et Takayama.

※ Départ à partir du 1er mars 2019

 

Itinéraire et heure du bus   ※รถออกเดินทางเฉพาะกลางวันเท่านั้น

Nagoya ・ Kanayama ~ Hida Takayama

7:40     รถออกจาก Kanayama Masaki

8:00     รถออกจาก Kanayama Station north exit

8:30     รถออกจาก Nagoya VIP LOUNGE

9:55      ถึง Gujo Hachiman

11:15     ถึง Takayama

Hida Takayama ~ Nagoya ・ Kanayama

15:30    รถออกจาก Takayama

16:55     รถออกจาก Gujo Hachiman

18:25     ถึง Nagoya VIP LOUNGE

18:50     ถึง Kanayama Masaki

19:10      ถึง Kanayama Station north exit

 

Attractions de Gujo Hachiman

Château Gujo Hachiman

Château Ngjo Hachimang Situé sur une haute colline, ce qui en fait l’un des plus beaux points de vue de la ville. Ce château a été construit en 1559, bien qu'il ait été détruit au début de l'ère Meiji. Mais a été reconstruit en 1933 avec plus de structures de bois que de béton L'intérieur est complètement rénové. Mais il y a aussi de belles choses

Vieille ville de Nguj Hajang

Vieille ville de Nguj Hajang Il y a une petite route appelée canal Igawa Komichi. Le long du fossé Encore plus pendant la saison des pluies, cette petite route est particulièrement belle car c'est l'époque des fleurs d'hortensia. De la petite route, vous trouverez la route principale qui est tout aussi charmante. Des deux côtés, vous trouverez de nombreux magasins, notamment des restaurants, des boutiques de souvenirs et de délicieuses pâtisseries.

Vieille ville de Nguj Hajang Est-ce une habitation qui conserve encore l'ambiance rétro. Un autre charme de cette ville est qu'il y a beaucoup de gouttières. Faire le bruit de l'eau qui coule à travers la ville C'est une autre ville ancienne qui regorge de culture japonaise et qui mérite d'être visitée une fois.

 

Attractions de Hida Takayama

Architecture de Takayama Jinya Takayama Jinya

Architecture Takayama Jinya Dans le passé, cet endroit est considéré comme un lieu très important de la ville. Autrefois un bureau du gouvernement local dans la région de Hida Par des officiers envoyés d'Edo sous le règne du Shogun De nos jours, ce lieu a ouvert ses portes en tant que musée pour les personnes intéressées à voir à l'intérieur. Peut être considéré comme l'un des musées qui combinent histoire, connaissance et autres éléments importants du gouvernement de la région de Hida.

Vieille ville de Takayama

Vieille ville de Takayama C'est un ancien village qui a conservé son identité architecturale depuis la période Edo. En plus des attractions touristiques En ville, vous trouverez de nombreux magasins intéressants, tels que des cafés et des restaurants, pour que chacun puisse goûter au goût original du lieu.

 

 

contact
https://www.facebook.com/Heisei.th
Appeler: + 81-49- 253-7765 (numéro japonais)
E-mail: japan555@busde.com

Laisser une réponse